Zôdio

Avenue de l'avenir
Villeneuve d'Ascq

Zone Commerciale Heron Parc

Zôdio est un magasin d'équipement, de décoration et de loisirs créatifs pour toute la famille.
Dans votre magasin situé à Villeneuve d'Ascq, à quelques kilomètres de Lille, retrouvez tout ce qu'il vous faut pour la maison : matériel de cuisine, tout pour la salle de bain, du linge de maison, de la décoration et du matériel pour vos loisirs créatifs.
Partagez également des moments de convivialité lors de nos cours de cuisine et nos ateliers de décoration, pour tous les âges et tous les niveaux.
Devenez de véritables cordons bleus et des champions de la déco grâce à nos chefs d'ateliers.

• Linge de cuisine
  • Rideaux

2 avis sur Zôdio

cedamaxmat

Par , le 26/03/2017

Un magasin que j'adore particulièrement bien que les prix restent très élevés. On y trouve de tout : de la décoration , vaisselle, linge de maison, rangements, activités manuelles, culinaires, tout pour la cuisine. Mon fils qui veut devenir patissier , trouve son bonheur dans ce magasin avec tous les ustensiles, moules et aide culinaire pour patisserie (palet de chocolat , pate à sucre colorants......pleins de chose que l'on ne trouve pas en grande surface) Un magasin rangé par zones : cuisine , salle de bains, chambre, ramgements .... Beaucoup de monde le week end . Nous y sommes allés hier et nous avons pu participer a un atelier chocolats de Pâques : atelier intéressant et très instructif. Ce magasin se trouve dans une zone commerciale

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 27/03/2017

Belle adresse pour les amateurs de déco originales et les gourmands ! Ces ateliers pâtisserie sont une bonne idée !

fools

Par , le 28/07/2014, modifié le 27/09/2014

Magasin essentiellement pour la maison, décoration, petit meuble, linge de maison, petit rayon pour loisir créatif (qui reste un peu cher par rapport à ce que qu'on peut trouver ailleurs), je ne connaissais pas, une amie m'a conseillée parce qu'elle sait que je suis toujours à la recherche d'une petite nouveauté concernant les loisirs créatifs, et elle m'a dit d'aller là parce qu'ils avaient un petit rayon, mais pas de nouveautés pour ma part, j'ai déjà vu tout ça ailleurs, néanmoins, pour ce qui est des fournitures liées à la maison, on peut y faire des petites trouvailles sympa (surtout que j'y suis allée durant les soldes...), il y a plusieurs marques vendues dans le magasin, je n'ai pas l'impression qu'ils aient leur propre marque;
les prix pour certaines choses, plutôt corrects, pour d'autres un peu moins (mais pour cela il faudrait y faire un tour, tout est relatif selon les personnes ) Je cherchais, par exemple, un panier à linge sale rectangulaire pour passer sur le côté de ma machine, j'ai trouvé (sur roulettes SVP ^^), mais 40 euros le panier, alors qu'il n'avait pas l'air super robuste, je trouvais ça un peu cher... (ce n'est qu'un exemple..).

Pour finir, ils organisent régulièrement des ateliers cuisine (en plein dans le magasin, il y a tout un lieu consacré à ça..) ainsi que des ateliers de décoration créative (ça, ça me plairait plutôt bien!), je n'ai pas encore testé, il n'y a apparemment rien de prévu en juillet/août, mais dès que j'aurai l'occasion, je reviendrai vous donner mon avis )

Pour celles et/ou ceux que ça intéresse et qui connaissent: ils vendent des produits La Marelle (j'étais surprise et ravie de voir un nouveau point de vente pour ces produits que j'adooooore!!! )

Le magasin est parfaitement situé, en pleine zone commerciale du héron parc/V2, juste en face de Cultura et derrière UGC ciné cité à Villeneuve d'Ascq!
Grand parking sur place...

Katera59

Commentaire de Katera59, le 28/07/2014

Tout ce que j'apprécie de trouver dans ce genre de magasin. Je n'hésiterai pas à m'y rendre quand je serai sur Villeneuve d'ascq.

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Zôdio à Villeneuve d'Ascq. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Villeneuve d'Ascq, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.