Furet Du Nord : Cd dvd produits culturels & culture loisirs Villeneuve D'ascq Boulevard Valmy

Cd dvd produits culturels Furet Du Nord - 1Furet Du Nord

11 avis sur Furet Du Nord

Hoobie
Par (840 avis), le 13/08/2014

Rapport Qualité / Prix
Le choix n'y est pas aussi large que dans la grande boutique située au coeur de Lille, place de Gaulle mais elle est bien utile pour éviter de se déplacer aussi loin.
Helenebm
Par (74 avis), le 16/07/2012, depuis iPhone

Rapport Qualité / Prix
Bonne librairie, mais trop peu de vendeurs pour conseiller. Les allées ne sont pas très larges.
Dphilipp
Par (1116 avis), le 29/11/2011

Rapport Qualité / Prix
Ce furet du nord est assez spacieux, il propose quasiment tous les ouvrages, les livres dont les étudiants nécessitent jusqu'aux fournitures et à bon prix.
Kim059
Par (102 avis), le 27/10/2011

Rapport Qualité / Prix
Bon magasin enormément de choix niveau livres cd multimedia pour tout les tranches d age bon personnel et tres bon conseil.
Jeffie
Par (132 avis), le 26/07/2011

Rapport Qualité / Prix
Tres grand choix de livres cd et dvd ainsi que des articles de bureau accueil sympa et magasin pas trop cher.
Par Christian Justacotin, le 26/12/2010

Rapport Qualité / Prix
Magasin tres bien fournis en cd, dvd et surtout en livres de toute sortes. Les vendeurs sont de bon conseils et s'y connaisent, ce qui est bien.
 (1)
Cleopatra1
Par (111 avis), le 30/11/2010

Rapport Qualité / Prix
Trés bien présenté et les vendeurs sont de trés bons conseils ! Malheureusement à chaque fois que j'essaie d'acheter un livre à mes enfants ils ne l'ont pas et je me rabats sur internet... Dommage...
Chloe59
Par (28 avis), le 13/06/2010

Rapport Qualité / Prix
Magasin très diversifié en librairie, papeterie et multimédia mis à part le rayon "jeux vidéo" que je trouve très restreint. J'aime beaucoup le nouveau système de carte de fidélité, qui permet une remise de 5% à chaque passage en caisse.
Laraggaza
Par (309 avis), le 30/05/2010

Rapport Qualité / Prix
C'est un magasin très complet, on y trouve des livres, des CD, du matériel scolaire etc... Le personnel est aimable, les rayons sont très bien rangés et les prix sont plutôt raisonnables !
Alineb59
Par (91 avis), le 08/02/2010

Rapport Qualité / Prix
Magasin proposant du choix... Bien situé dans la galerie... Si on recherche un article plus particulier on peut commander. Par fois les cd sont moins chers qu'à auchan cité à côté.
Pi59150
Par (66 avis), le 25/01/2010

Rapport Qualité / Prix
Magasin plutôt complet au premier étage du centre commercial v2. Grand choix de livres, dvd, multimédia, etc. Qualité de service de n'importe quel furet du nord.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.197.188.35