Koezio Campus

31 rue alfred musset
Villeneuve d'Ascq

Koezio est Le jeu d'Aventure et de Cohésion d'équipe du 21ième siècle!
Ce concept unique de loisirs Indoor s'adresse aussi bien aux enfants (à partir d'1m40) qu'aux adultes.
Pendant près de 2h, les joueurs seront immergés dans un univers ludique où se mêlent réflexion, stratégie, esprit d'équipe,...Ils devront traverser 4 mondes en équipe de 2 à 5 joueurs afin de récolter un maximum d'indices et résoudre l'énigme finale.

Vous êtes un agent spécial, et vous ne le savez pas encore. Aujourd’hui, votre centre d’entrainement Koezio met à votre disposition une toute nouvelle mission d’agent secret en plus de sa mission d’entrainement. Deux missions, pour deux fois plus de fun et de cohésion ! Nul besoin d’être sportif ! La mission Agents d’Élite vous fera parcourir 4 districts afin de tester votre réflexion, résistance au stress et esprit d’équipe. La mission Hors Contrôle, c’est 90 minutes d’action et de réflexion à travers la plus grande aventure indoor !

Koezio est une expérience unique et amusante à vivre en famille ou entre amis!Ce jeu met en avant des valeurs humaines essentielles telles que l'entraide, l'esprit d'équipe, l'engagement, le dépassement de soi,...

De plus, Koezio organise tous types d'événements tels que les Anniversaires Juniors et Ados, les Anniversaires Adultes ou Enterrements de Vie de Célibataires.

• Jeux
  • Animations
  • Ateliers de musique et danse
  • Activités sportives

Vidéo

2 avis sur Koezio Campus

kim059

Par , le 30/10/2011

Bon endroit pour passer de bon moment avec famille, amis, collegues plusieur activités proposé malheureusement un peu cher mais ça vaut le coup.

Raiponce86

Commentaire de Raiponce86, le 24/06/2013

Je viens d'aller à koézio en région parisienne et c'était super ! J'ai hâte d'y retourner tant cela m'a plu !

Rapid

Par , le 14/02/2011

Super !
Il faut y aller en groupe, pour une sortie CE, ou pour un enterrement de vie de jeune fille,
Plusieurs mondes, quiz, labyrinthe acrobranche etc...

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Koezio Campus à Villeneuve d'Ascq. Découvrez d'autres Activités pour enfants à Villeneuve d'Ascq, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.