La Ferme Du Sart

• Carte fidélité

7 avis sur La Ferme Du Sart

nantou44

Par , le 25/05/2012

Accueil parfait sourire en permanence les premiers je serais très bonne qualité rapport qualité prix excellent je recommande sans modération

aurelie59830

Par , le 30/12/2011

J'aime ce concept, produits frais et souvent locaux. Accueil sympathique.

cleopatra1

Par , le 30/11/2010

Je vais dans ce magasin depuis l'ouverture et j'adore ! Produit de qualité a bon rapport qualité/prix !

jeffie

Par , le 27/07/2010

Concept du magasin simple à utiliser et produits pas trop chers, accueil sympa. Je vous le recommande.

vavivou

Par , le 13/08/2009

Magasin original, un concept qui associe une vraie ferme à un petit supermarché. Il y a souvent des animations, pour les enfants (promenades en poney par exemple, animaux à l'entrée du magasin... ) comme pour les adultes (cours de cuisine par exemple). A noter : tous les étés ils font un labyrinthe dans leurs champs ! (entrée payante).

passionhair

Par , le 30/12/2012

Trés bon magasin avec choix trés varié de légumes et produits régionaux. Juste un petit bémol, des produits de grande distribution se cache parfois dans les étals.

faboo03

Par , le 14/04/2011

J'y vais depuis plus d'un an régulièrement ! Des produits toujours frais, des fruits et légumes mais pas seulement ! De la viande, des produits cuits sur place etc... ça manque un peu de nouveautés et que certains produits soient mis en valeur !

Vous êtes sur la page La Ferme Du Sart à Villeneuve d'Ascq. Découvrez d'autres Primeurs à Villeneuve d'Ascq, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.