O'circus

• Drive

10 avis sur O'circus

julie93

Par , le 17/05/2014

O' Circus est situé sur le même parking qu'Hyper Primeurs et propose des produits assez semblables avec des prix très bas aussi, bien que là aussi il faut être vigilant car tout n'est pas forcément intéressant.
Le magasin est clair, propre, beaucoup de personnel pour la mise en rayon (en tout cas quand j'y suis allée), bref un magasin dans lequel je me rendrais plus souvent si j'habitais à proximité.

HAPPY49

Par , le 18/06/2013

Je faisais mes courses régulièrement dans ce magasin lorsque j'habitais la région parisienne, il y a quelques années. Les prix sont imbattables en région parisienne. Le seul bémol c'est qu'il faut prendre des grandes quantités. C'est donc super pour les grandes familles. Sinon, venez avec une copine et diviser en 2. J'aimerais bien que cette enseigne existe ailleurs en France mais je n'ai pas trouvé jusqu'à ce jour...

risada

Par , le 23/02/2013

Très bon magasin qui permet de faire des stocks de courses à très bas prix ! Bon, en revanche il ne faut pas trop en attendre du personnel, et les dates de péremption son très rapprochées.

Autre chose, même si ils ont un grand parking, évitez au maximum d'y aller les week ends, c'est l'enfer !

quinlou

Par , le 15/03/2010

J'ai découvert ce magasin il y a un moment et à vrai dire pour les gens qui achètent de la marque, c'est le bon plan ! Ils vendent des produits de marque et en gros. Du genre 3 boites d'asperges pour 1euros ! Etc... Les prix des produits défient la concurrence ça c'est sûr. En revanche, dans ce type de magasin, on ne trouve QUE de la marque ou presque. Pas de sous marque ou de produits premiers prix, mais des produits de marque à des "premiers prix"... Très bon magasin donc, il faut juste penser à bien vérifier les dates de péremption car elles sont souvent très rapprochées dans le temps, même sur les paquets de céréales ou d'eau !

laetlet

Par , le 14/10/2015

Il va de pair avec hyper primeur, on y trouve les produits non réfrigérés :
divers pains, brioche, gâteaux, boissons, alcool, condiments, boîtes de conserves, riz, pâtes, café, produits d'hygiène...
Depuis peu il propose des produits pour bébé allant du petit pot aux couches en passant par la crème pour le change...
Les prix sont intéressants mais pas sur tout (le coca est cher), le magasin n'est pas très attirants mais toujours bien rangé et propre, le personnel n'est pas très aimable.
Avec le même parking qu'hyper primeurs (ou o'marché frais) évitez de vous y rendre aux mauvaises heures, vous passerez un moment désagréable sinon. Je recommande

Lorie2002

Par , le 14/11/2012

Je trouve ce magasin très bien, les produits sont bien moins chers qu'ailleurs, en plus il n'y a pas trop de monde à l'intérieur. Par contre pour se garer c'est autre chose.

EmilieS

Par , le 22/04/2012

J'adore ce magasin. J'ai peu de moyen et je peux remplir mes placard sans me ruiner ; il faut juste faire attention aux dates des produits mais bon on est 6 à la maison alors ça va vite. Je vous le conseille...

fanfan1

Par , le 01/01/2011

J'y vais souvent pour faire le pein de course. Grande quantité a des prix peu chers. Magasin de discount.

milifan1

Par , le 17/12/2010

Tres interressant pour les grosses quantités, et pour les familles nombreuses.

puiu

Par , le 18/01/2010

Vente de produits en gros, à des prix défiants toute concurrence. Cependant la date de consommation ne dépasse en général pas les 1 mois, c'est justement ce qui fait son prix. Ce magasin ne vend pas de produits frais mais vous y trouverez tout le reste. A visiter. .

Vous êtes sur la page O'circus à Villemomble. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Villemomble, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.