O'circus : Supérette et supermarché & hypermarché Villemomble Route De Noisy

Adresse : route de noisy 93250 Villemomble
Plan  Itinéraire
Supérette et supermarché Villemomble
Supermarché en ligne, drive, hypermarché

Horaires d'ouverture :

Compléter / Modifier
Suivre
C'est votre entreprise ?

9 avis sur O'circus

Julie93
Par (1140 avis), le 17/05/2014

Rapport qualité / prix
O' Circus est situé sur le même parking qu'Hyper Primeurs et propose des produits assez semblables avec des prix très bas aussi, bien que là aussi il faut être vigilant car tout n'est pas forcément intéressant.
Le magasin est clair, propre, beaucoup de personnel pour la mise en rayon (en tout cas quand j'y suis allée), bref un magasin dans lequel je me rendrais plus souvent si j'habitais à proximité.
Happy49
Par (889 avis), le 18/06/2013
4.5

Rapport qualité / prix
Je faisais mes courses régulièrement dans ce magasin lorsque j'habitais la région parisienne, il y a quelques années. Les prix sont imbattables en région parisienne. Le seul bémol c'est qu'il faut prendre des grandes quantités. C'est donc super pour les grandes familles. Sinon, venez avec une copine et diviser en 2. J'aimerais bien que cette enseigne existe ailleurs en France mais je n'ai pas trouvé jusqu'à ce jour...
Risada
Par (383 avis), le 23/02/2013

Rapport qualité / prix
Très bon magasin qui permet de faire des stocks de courses à très bas prix ! Bon, en revanche il ne faut pas trop en attendre du personnel, et les dates de péremption son très rapprochées.

Autre chose, même si ils ont un grand parking, évitez au maximum d'y aller les week ends, c'est l'enfer !

(1)
Lorie2002
Par (416 avis), le 14/11/2012

Rapport qualité / prix
Je trouve ce magasin très bien, les produits sont bien moins chers qu'ailleurs, en plus il n'y a pas trop de monde à l'intérieur. Par contre pour se garer c'est autre chose.
Emilies
Par (7 avis), le 22/04/2012
4.5

Rapport qualité / prix
J'adore ce magasin. J'ai peu de moyen et je peux remplir mes placard sans me ruiner ; il faut juste faire attention aux dates des produits mais bon on est 6 à la maison alors ça va vite. Je vous le conseille...
Fanfan1
Par (81 avis), le 01/01/2011

Rapport qualité / prix
J'y vais souvent pour faire le pein de course. Grande quantité a des prix peu chers. Magasin de discount.
Milifan1
Par (87 avis), le 17/12/2010

Rapport qualité / prix
Tres interressant pour les grosses quantités, et pour les familles nombreuses.
Tres interressant pour les grosses quantités, et pour les familles nombreuses.
Quinlou
Par (623 avis), le 15/03/2010

Rapport qualité / prix
J'ai découvert ce magasin il y a un moment et à vrai dire pour les gens qui achètent de la marque, c'est le bon plan ! Ils vendent des produits de marque et en gros. Du genre 3 boites d'asperges pour 1euros ! Etc... Les prix des produits défient la concurrence ça c'est sûr. En revanche, dans ce type de magasin, on ne trouve QUE de la marque ou presque. Pas de sous marque ou de produits premiers prix, mais des produits de marque à des "premiers prix"... Très bon magasin donc, il faut juste penser à bien vérifier les dates de péremption car elles sont souvent très rapprochées dans le temps, même sur les paquets de céréales ou d'eau !
Puiu
Par (3 avis), le 18/01/2010

Rapport qualité / prix
Vente de produits en gros, à des prix défiants toute concurrence. Cependant la date de consommation ne dépasse en général pas les 1 mois, c'est justement ce qui fait son prix. Ce magasin ne vend pas de produits frais mais vous y trouverez tout le reste. A visiter. .
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.227.63.195