Hyperprimeur : Primeur & fruits et légumes Villemomble 126 Avenue Rosny

Adresse : 126 avenue rosny 93250 Villemomble
Plan  Itinéraire
Primeur Villemomble
Fruits et légumes, fruits, fruits exotiques

Autre numéro / Fax : 01 48 54 96 11

18 avis sur Hyperprimeur

Oumjanna
Par (1 avis), le 05/10/2013

Beaucoup de produits hallal beaucoup moins cher que les grands distribueurs :
bouillons, plats cuisinés, surgelés, un rayon entier de viandes, volailles et "charcuterie" et surtout des bonbons !!!!
Beaucoup de produits hallal beaucoup moins cher que les grands distribueurs :
Titi2000
Par (1 avis), le 11/04/2013

Rapport qualité / prix
Je suis une femme seule, pas une grosse retraite. Bravo pour le prix et le choix plus la qualité.
Legumes
Par (2 avis), le 18/11/2012

Rapport qualité / prix
Je voulais également signaler qu'à hiperprimeur de Villemonble certains soirs de la semaine après 19 h, c'est un régal d'y faire ses courses. Car c'est le seul magasin ou l'on diffuse de la musique classique. Du coup tout le monde à l'air ZEN que ce soit les caissières, les clients. Le rêve ! Se cultiver en faisant ses courses ! Unique !!!
Lorie2002
Par (412 avis), le 14/11/2012

Rapport qualité / prix
Magasin alimentaire qui vaut vraiment le coup. Les produits sont frais et leur prix défient toute concurrence.
Celinebeau
Par (203 avis), le 27/10/2012
4.5

Rapport qualité / prix
Super magasin de fruits et légumes à prix réduits. Cela vaut vraiment le coup !
Super magasin de fruits et légumes à prix réduits. Cela vaut vraiment le coup !
Par (583 avis), le 26/10/2012

Rapport qualité / prix
Un tres grand choix de fruits et legumes frais et bon et les prix sont tres interessants meme sur d autres produits !
Milifan1
Par (87 avis), le 17/12/2010

Rapport qualité / prix
Beaucoup de choix notamment dans les fruits et les légumes, prix assez interressants.
Kiki01
Par (1 avis), le 17/09/2010

Rapport qualité / prix
Pas cher mais parfois viande avariée et yaourts moisis comme cela nous est arrivé.
Commentaire par Carotom93360 (583 avis), le 27/10/2012
Oui il faut surtout bien verifier les dates car souvent petits prix egal date tres courte.
Julie93
Par (1077 avis), le 27/03/2010

Rapport qualité / prix
Magasin entre marché avec son grand choix de primeurs et à côté un peu comme un supermarché... Je trouve cet endroit atypique, mais dont la qualité et les prix valent le détour.
Quinlou
Par (566 avis), le 15/03/2010

Rapport qualité / prix
Magasin accolé à "o circus", qui vend des produits frais (yaourt, viandes, poissons... Fruits et légumes... ). Des produits de marque et de qualité, à des prix de sous marque. Très importantes réductions surtout sur la viande et le poisson !! Mais il faut faire très attention au niveau des dates de péremption qui sont très rapprochées dans le temps ! En tout cas au top pour avoir un frigo bien rempli et un porte monnaie aussi !
Puiu
Par (3 avis), le 18/01/2010

Rapport qualité / prix
Très intéressant, surtout au niveau prix des yaourts, petits suisses et fromages de marques. Mais aussi pour la viande. Il y a même un rayon halal pour ceux et celles que cela intéressent. Sans compter tous les fruits et légumes que l'on peut y trouver, par contre consommer les produits de saisons car je trouve que les prix sont un peu chers.
Chouchou12
Par (1 avis), le 08/08/2009
4.5

Rapport qualité / prix
Slt, j'y suis allée il y très peu de temps. J'étais très contente de trouver peu chers les produits et très bons. J'y retournerai.
Josydu93
Par (1 avis), le 20/06/2009

Rapport qualité / prix
Dommage je ne trouve pas sur le site les promos de la semaine sur les fruits et legumes surtout.
Lorene
Par (148 avis), le 10/05/2009

Rapport qualité / prix
Tres interesant et utile peu cher, je le conseille. Mais trop de monde parfois.
Tres interesant et utile peu cher, je le conseille. Mais trop de monde parfois.
Maya141170
Par (1 avis), le 04/02/2009

Rapport qualité / prix
Magasin super intéressant pour les prix. Avec une famille nombreuse de 4 enfants, c'est super de pouvoir acheter des marques à prix minis. C'est vrai que le samedi il faut être patient, moi j'ai changé de jour pour mes courses. On trouve tout à prix sympa. Bonne course.
Manu93
Par (8 avis), le 13/01/2009

Rapport qualité / prix
Le magasin est trés simple à l'intérieur, mais on y va pas pour sa beauté. De très bonnes affaires à faire, je me souviens notamment de paquets de jambon herta par tranches de 2 à 0. 30cts le paquets, inimaginable et introuvable ailleurs. Avec trois enfants qui aiment le jambon, vous aurez vite fait le calcul même si c'est un peu loin de chez vous.
Vivi93220
Par (289 avis), le 02/12/2008

Rapport qualité / prix
Tres bien pour les prix et le choix mais au niveau du parking pas facile le samedi souvent plein.
Legumes
Par (2 avis), le 19/09/2008

Rapport qualité / prix
Il y a quelques années le magasin était ouvert jusqu'a 22h. Depuis l'agrandissement du magasin, c'est ouvert jusqu'à 21h, ce qui est bien pratique lorsque l'on habite loin de villemomble ou que l'on travaille tard. Mais en réalité, dès 20h30, les employés hurlent ! On ferme ! Rejoignez les caisses, éteignent les lumières et sans ménagement poussent les clients vers la sortie. Alors ! C'est 20h30 ou 21h l'heure de fermeture ! Merci d'y remédier ou de repréciser votre horaire, car ça devient de plus en plus désagréable.
Commentaire par Carotom93360 (583 avis), le 27/10/2012
A oui ca c'est bien vrai ! Qu il ferme plus tot ok mais virer les gens comme ca est abusé je trouve ! C est pour ca que je prefere celui de chelles qui n a plus le meme nom mais c est la meme chose.
Mariaclara
Commentaire par Mariaclara (0 avis), le 07/11/2013
Si le magasin ferme à 21h il est logique que le client soit sorti du magasin à 21h. Ils ont une vie après le travail, ce magasin est ouvert tous les jours de la semaine vous pouvez trouver un jour qui vous convient?
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 23.20.20.195