Hyper Primeurs

126 avenue rosny
Villemomble

Le magasin Hyper Primeurs vous accueille à Villemomble, accolé à la boutique O'Circus, proposant des produits frais de qualité et de marque à des prix abordables. Parmi les produits que vous trouverez dans les différents rayons : des yaourts, des viandes et poissons du jour, des fruits et légumes frais, de la charcuterie, mais également des plats cuisinés, des bouillons et des bonbons. Bref, de quoi remplir votre frigo. A noter que le magasin est aussi ouvert le dimanche matin.

• Panier de fruits
  • Drive

23 avis sur Hyper Primeurs

julie93

Par , le 14/05/2014

Beaucoup de changement depuis mon dernier avis qui date de 4 ans !
Le magasin s'est modernisé pour devenir l'égal d'un supermarché, c'est beaucoup plus agréable qu'avant.
Le magasin est clair, les produits bien rangés et les fruits et légumes bien frais.
Attention toutefois si certains prix défient effectivement toute concurrence, certains par contre sont élevés et on trouve facilement moins cher ailleurs, vigilance donc
On trouve des primeurs mais aussi de la viande de boeuf, de porc, de la volaille, du poisson, des produits laitiers et un peu d'épicerie.
A savoir encore que le magasin ne prend pas les bons de réduction qui sont pourtant collés sur le produit avec la mention "réduction en magasin"...

Commentaire de Dom41, le 14/05/2014

Je ne comprends pas la position de ce commerçant ? Peut-être est-ce le travail que génère les bons de réduction ?
Merci de nous avoir prévenu.

Commentaire de Julie93, le 14/05/2014

Moi non plus je ne comprends pas, mais j'avais déjà eu ce souci chez Lidl...sans doute comme tu dis, le surplus pour la compta. Moi je n'ai pas pris le produit: du jambon Madrange quand même ! (lol)

Commentaire de Sofysofy, le 14/05/2014

Franchement, c'est nul. J'aurais laissé le produit aussi.

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 15/05/2014

Il y a pas mal de choix et ouvert le dimanche matin,c'est bien pratique parfois..

Nbh

Commentaire de Nbh, le 18/05/2014

J'aime quand les avis nous signalent les mauvais côtés d'une adresse. Merci Julie93

celinebeau

Par , le 27/10/2012

Super magasin de fruits et légumes à prix réduits. Cela vaut vraiment le coup !

carotom93360

Par , le 26/10/2012

Un tres grand choix de fruits et legumes frais et bon et les prix sont tres interessants meme sur d autres produits !

julie93

Par , le 27/03/2010

Magasin entre marché avec son grand choix de primeurs et à côté un peu comme un supermarché... Je trouve cet endroit atypique, mais dont la qualité et les prix valent le détour.

quinlou

Par , le 15/03/2010

Magasin accolé à "o circus", qui vend des produits frais (yaourt, viandes, poissons... Fruits et légumes... ). Des produits de marque et de qualité, à des prix de sous marque. Très importantes réductions surtout sur la viande et le poisson !! Mais il faut faire très attention au niveau des dates de péremption qui sont très rapprochées dans le temps ! En tout cas au top pour avoir un frigo bien rempli et un porte monnaie aussi !

vivi93220

Par , le 02/12/2008

Tres bien pour les prix et le choix mais au niveau du parking pas facile le samedi souvent plein.

laetlet

Par , le 14/10/2015

Je m'y rend surtout pour les laitages et les fruits et légumes.
Pour les laitages, j'achète principalement des dlc courtes et les prix sont très très abordables même sur les nouveaux yaourts (que je n'achète qu'en dlc courte sinon ils sont trop chers..), le rayon fromage est aussi très bien achalandé et il y a souvent des promotions..
Concernant les fruits et légumes, pour ma part c'est mieux qu'au marché, les produits sont frais, les prix sont intéressants et on trouve de tout (produits exotiques; herbes en pots, menthe..) Un exemple de prix le filet de pomme de terre de 5kg est vendu moins de 2€.
Il faut prévoir un bon manteau car il y fait très froid.
Il faut aussi éviter les heures de pointes (fin de journée), le samedi et le dimanche; malgré un parking assez grand, il est saturé et il est très compliqué et pénible d'accéder au 3 magasins aux heures de pointe, je ne m'y aventure plu à ces heures. Idem pour les caisses en week-end l'attente est longue, le personnel n'est pas toujours très aimable, mais je n'y accorde pas d'intérêt dans ce genre de magasin..
On trouve de tout viande, charcuterie, œufs, plats préparés...,mais les prix ne sont pas toujours intéressants voir plus cher qu'à la concurrence.
Le magasin est propre bien éclairé, bien achalandé les allées sont larges, je m'y rend chaque semaine et je ressors toujours avec un panier bien garni à moindre coût.
Je n'ai jamais eu de soucis avec les yaourts acheté, les DLC sont parfois très courtes mais ils ne vendent pas de produits périmés comme dans certains magasins. En gros je recommande, mais il faut bien faire attention au dates et aux prix affichés

cohava

Par , le 10/06/2015

Bonjour à tout le monde
Je vois que le dernier avis date de 2014
Alors un peu d'actualité sur les magasins hyper-primeurs o'portun et o'circus à Villemomble
Depuis leur partenariat avec la marque U les prix ont vraiment flambés
Si on a de la chance on peut trouver quelques produits très abordables sinon c'est cher.
Perso je me suis rabattue sur Lidl car toutes les semaines il font de super promos et il faut avouer que la qualité s'est vraiment améliorée
A vous de juger
Cohava

frutas

Par , le 28/08/2014

tres bonne magasin , fruit bien frais , en trouve aussi des bonnes promo de viandes , sans conte avec le cote fromagerie grandes marques a petite prix !!!!!!!!

SydneyL57

Par , le 23/03/2014

tres bon magasin grand choix et pas cher!.Mais parfois trop de monde et pas assez de places de parking

oumjanna

Par , le 05/10/2013

Beaucoup de produits hallal beaucoup moins cher que les grands distribueurs :
bouillons, plats cuisinés, surgelés, un rayon entier de viandes, volailles et "charcuterie" et surtout des bonbons !!!!

titi2000

Par , le 11/04/2013

Je suis une femme seule, pas une grosse retraite. Bravo pour le prix et le choix plus la qualité.

legumes

Par , le 18/11/2012

Je voulais également signaler qu'à hiperprimeur de Villemonble certains soirs de la semaine après 19 h, c'est un régal d'y faire ses courses. Car c'est le seul magasin ou l'on diffuse de la musique classique. Du coup tout le monde à l'air ZEN que ce soit les caissières, les clients. Le rêve ! Se cultiver en faisant ses courses ! Unique !!!

Lorie2002

Par , le 14/11/2012

Magasin alimentaire qui vaut vraiment le coup. Les produits sont frais et leur prix défient toute concurrence.

milifan1

Par , le 17/12/2010

Beaucoup de choix notamment dans les fruits et les légumes, prix assez interressants.

Kiki01

Par , le 17/09/2010

Pas cher mais parfois viande avariée et yaourts moisis comme cela nous est arrivé.

Carotom93360

Commentaire de Carotom93360, le 27/10/2012

Oui il faut surtout bien verifier les dates car souvent petits prix egal date tres courte.

puiu

Par , le 18/01/2010

Très intéressant, surtout au niveau prix des yaourts, petits suisses et fromages de marques. Mais aussi pour la viande. Il y a même un rayon halal pour ceux et celles que cela intéressent. Sans compter tous les fruits et légumes que l'on peut y trouver, par contre consommer les produits de saisons car je trouve que les prix sont un peu chers.

chouchou12

Par , le 08/08/2009

Slt, j'y suis allée il y très peu de temps. J'étais très contente de trouver peu chers les produits et très bons. J'y retournerai.

josydu93

Par , le 20/06/2009

Dommage je ne trouve pas sur le site les promos de la semaine sur les fruits et legumes surtout.

lorene

Par , le 10/05/2009

Tres interesant et utile peu cher, je le conseille. Mais trop de monde parfois.

Maya141170

Par , le 04/02/2009

Magasin super intéressant pour les prix. Avec une famille nombreuse de 4 enfants, c'est super de pouvoir acheter des marques à prix minis. C'est vrai que le samedi il faut être patient, moi j'ai changé de jour pour mes courses. On trouve tout à prix sympa. Bonne course.

manu93

Par , le 13/01/2009

Le magasin est trés simple à l'intérieur, mais on y va pas pour sa beauté. De très bonnes affaires à faire, je me souviens notamment de paquets de jambon herta par tranches de 2 à 0. 30cts le paquets, inimaginable et introuvable ailleurs. Avec trois enfants qui aiment le jambon, vous aurez vite fait le calcul même si c'est un peu loin de chez vous.

legumes

Par , le 19/09/2008

Il y a quelques années le magasin était ouvert jusqu'a 22h. Depuis l'agrandissement du magasin, c'est ouvert jusqu'à 21h, ce qui est bien pratique lorsque l'on habite loin de villemomble ou que l'on travaille tard. Mais en réalité, dès 20h30, les employés hurlent ! On ferme ! Rejoignez les caisses, éteignent les lumières et sans ménagement poussent les clients vers la sortie. Alors ! C'est 20h30 ou 21h l'heure de fermeture ! Merci d'y remédier ou de repréciser votre horaire, car ça devient de plus en plus désagréable.

Carotom93360

Commentaire de Carotom93360, le 27/10/2012

A oui ca c'est bien vrai ! Qu il ferme plus tot ok mais virer les gens comme ca est abusé je trouve ! C est pour ca que je prefere celui de chelles qui n a plus le meme nom mais c est la meme chose.

Mariaclara

Commentaire de Mariaclara, le 07/11/2013

Si le magasin ferme à 21h il est logique que le client soit sorti du magasin à 21h. Ils ont une vie après le travail, ce magasin est ouvert tous les jours de la semaine vous pouvez trouver un jour qui vous convient?

Vous êtes sur la page Hyper Primeurs à Villemomble. Découvrez d'autres Primeurs à Villemomble, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.