À proximité de Villemomble : Pédiatre, pédiatrie, médecin pédiatre, pédiatre homéopathe

Tous les résultats à proximité de Villemomble

26avis
3.5
OSIKA ERIC

36 rue four - 94360 bry sur marne

Médecin pédiatre, Pédiatrie, Pédiatre homéopathe,
« Il est vrai qu'à la fin des consultations le chrono est lancé pour vite rhabiller son enfant avant la venue du patient suivant ce qui n'est guère agréable. Cela laisse le sentiment que l'on doit vite débarrasser le plancher! Au début je pensais que j'étais peut-être trop sensible mais le... » Par Nyssa07, le 02/01/2014
Docteur Ismael Marouf

18 avenue mar de lattre de tassigny - 77500 chelles

Pédiatrie, Médecin pédiatre, Pédiatre homéopathe,
« Moi j'en garde un mauvais souvenirs de ce pédiatre que j'ai du prendre en remplacement du miens qui était absent pour longue maladie. Plusieurs fois je lui parlais des soucis de mon fils qui hurlait la nuit et lui s obstinait a me dire que c'était des caprices!!!hors une maman sent quand il y a... » Par Carotom93360, le 28/09/2013
Amstutz Sophie

45 bis allée jardin anglais et finchley - 93340 le raincy

Médecin pédiatre, Pédiatrie, Pédiatre homéopathe,
« Très gentille, à l'écoute elle prend son temps, peu d'attente lors d'un rendez-vous. » Par Laetlet, le 17/05/2013
Taghouti-Ben ahmed Nabil

18 ter avenue jean jaures - 93220 gagny

Pédiatrie, Médecin pédiatre, Pédiatre homéopathe,
« J'ai croisé ce pédiatre lors d'un séjour à l'hôpital pour mon enfant , et je l'ai trouvé très doux et patient avec les enfants , j'en garderais un bon souvenirs. » Par Justacote, le 26/08/2013
BOUGRINE tahar

3 avenue watteau - 94130 nogent sur marne

Pédiatre homéopathe, Médecin pédiatre, Pédiatrie,
« Excellent pédiatre ,fidèle depuis mon 1er bebe yacine en 2007 ,il suit aujourd'hui mes 2 petites princesses aussi , il est très rassurant,professionnel ,agréable,et surtout ce qui me surprend toujours c'est que malgré les nombreux patients il se rappelle des prénoms des enfants et ça c'est... » Par Princessn17, le 21/05/2014
VINCENS ALBERT

27 avenue germaine - 77500 chelles

Pédiatre homéopathe, Pédiatrie, Médecin pédiatre,
« Docteur Vincens est un excellent pédiatre. Il suit mes deux enfants dès le début. Je n'ai jamais connu un pédiatre comme lui! Je le recommande avec les yeux fermés. » Par Justyna33, le 15/08/2014
OSIKA DIEU SYLVIE

9 place eglise - 93110 rosny sous bois

Médecin pédiatre, Pédiatrie, Pédiatre homéopathe,
« 2 pédiatres dans ce cabinet. 50 € la consultation. Très professionnelles toutes les deux. DR Dieu est cependant un peu plus distante et expéditive que sa collègue. Un peu difficile de lui faire changer d'avis. Elle reste néanmoins courtoise et efficace. » Par Sky, le 15/11/2013
CHARDONNET BRUNO

4 rue rene salle - 77500 chelles

Médecin pédiatre, Pédiatrie, Pédiatre homéopathe,
« Ma fille est suivie régulièrement par ce pédiatre qui a un très bon sens clinique et qui accueille bien les parents et les enfants. De plus il est très peu cher et fait son métier avec passion. Je le recommande (j'oubliais il est toujours très ponctuel). » Par Emelinem, le 17/05/2013
PUREUR JEAN-LUC

18 rue mar de lattre de tassigny - 77500 chelles

Pédiatrie, Médecin pédiatre, Pédiatre homéopathe,
« Aime donner des Rendez-vous tous les mois juste pour "vérification", même si l'enfant n'est pas malade. Aspect trop commercial. Non recommandable à mon avis. » Par Toto1972, le 07/03/2014
DARBOIS DANIELLE

45 bis allee jardin anglais et finchley - 93340 le raincy

Médecin pédiatre, Pédiatrie, Pédiatre homéopathe,
« C'est une excellente pédiatre, elle est très douce avec les enfants, assez ponctuelle et le cabinet est très propre. » Par Maxou2601, le 11/09/2009
DELOURME ANNE

2 rue jean grandel - 94360 bry sur marne

Médecin pédiatre, Pédiatre homéopathe, Pédiatrie,
« Tres bon pediatre personne tres gentille tres douce avec les enfants. Je recommande. » Par Titi1264, le 01/07/2011
DELACOURT FREDERIC

29 avenue georges clemenceau - 93360 neuilly plaisance

Pédiatrie, Médecin pédiatre, Pédiatre homéopathe,
« Très bon pédiatre ma fille est suivie depuis sa naissance le seul point négatif c'est que on ne peut pas le joindre. » Par Audrey93, le 05/06/2013
BENTCHIKOU NABIL

51 avenue jean jaures - 93220 gagny

Pédiatrie, Médecin pédiatre, Pédiatre homéopathe,
« Pour moi, c'est un mauvais souvenir: il ne nous a pas informés de la différence entre les deux Infanrix, nous prescrivant d'office celui avec l'hépatite b. Les parents ont le droit d'être informés et de pouvoir faire leur choix. Je n'ai plus eu confiance et n'y suis pas retournée. / une... » Par Berlin, le 19/02/2014
DEBERDT PATRICE

22 boulevard gallieni - 94130 nogent sur marne

Pédiatrie, Pédiatre homéopathe, Médecin pédiatre,
« Suite à mon accouchement à la clinique privée de Armand brillard, le dr Debert avait effectué la 1 ère consultation de ma fille, j 'ai trouvé normal de continuer à le consulter. A chacune de mes visites, je ressortais avec mes interrogations, par ex à son 4ème mois, je lui expliquais... » Par Eskimo51, le 16/12/2013
Dr Noémie Nathan

46/48 rue du capitaine dreyfus - 93100 montreuil

01 42 87 76 04

Mairie de montreuil, Croix de chavaux
Pédiatrie, Pédiatre homéopathe, Médecin pédiatre,
« Pédiatre spécialisée en Gastro entérologie Je vous reçois du lundi au jeudi dans un cadre a la fois moderne et chaleureux, accessible aux poussettes »
El Khoury lie

DILAIN CLAUDE

16 rue parmentier - 93220 gagny

Médecin pédiatre, Pédiatre homéopathe, Pédiatrie,
Préc.
Voir aussi les résultats à proximité de Villemomble
Voir aussi les adresses comportant le mot Pediatre à Villemomble
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse