ô Soleil ( Centre De Bronzage )

3 grande rue
Villemomble

Face au cuisiniste Arthur Bonnet

- Séance à partir de 4 euros (Sur facial)

Un bronzage Express !!! En quelques minutes (moins d'un quart d'heure) et à tout moment de la journée, bronzez avec des Solariums Soltron et Ergoline ultra-modernes.
Aroma, Brumificateur, musique mp3...(En Intégral comme en Facial), 365 jours de Soleil toute l'année c'est possible avec Ô Soleil Villemomble !!!! Sécurité, performance, confort et hygiène, voici les quatre directives Ô Soleil Villemomble.

--Diverses gammes d'accélérateurs, et de prolongateurs de Bronzage, vous sont proposés dans votre Centre Ô Soleil Villemomble.

VENEZ VISITER NOTRE SITE INTERNET:

• Maquillage permanent
  • Bronzage
  • Extension de cils
  • Formation d'onglerie et manucure

7 avis sur ô Soleil ( Centre De Bronzage )

amissan

Par , le 26/12/2010

Très beau centre de bronzage avec de super machines de haute qualité. En ce qui concerne : les prix et les prestations proposées, ils sont de très bonne qualité. Endroit vraiment sympatique, je le recommande.

fanfan1

Par , le 21/12/2010

Au top de ce qui ce fait de nouveau. Aussi bien pour le femmes que pour les hommes !

milifan1

Par , le 17/12/2010

Beau salon de bronzage ou l'acceuil est de qualité et le rapport qualité prix interressant.

ludogarcia

Par , le 05/10/2009

Très beau centre de bronzage avec de super machines de haute qualité je l'ai comparé à d'autres centres c'est vraiment le meilleur au niveau : prix, esthétique, prestations, accueil, propreté...
une très grande gamme de produits solaires sont proposés avec des tarif raisonnables...
je souhaite beaucoup de courage et une bonne continuation à jean paul le responsable du centre...

prisci12

Par , le 18/06/2009

Super machine ergoline dernier cri !!!Jet d'eau, avec arome pour la turbo xl !!! Trés propre, décoration hyper sympa et les gérant sont trés agreable pas comme les point soleil où l'on vous dit des fois a peine bonjour et que l'on vous regarder de haut !!Franchement les tarif sont trés abordable moins chere que point soleil !!Rien a dire de plus c le top ce petit centre de bronzage !!

nordine

Par , le 27/10/2008

Machine super moderne, j'ai été voir sur le site du constructeur c'est la rolls royce des solariums. Personnel assez sympa ! Sinon c'est très propre, déco plutôt réussie, nous avons essayé la turbo xl c'est le top rien à voir avec certains centres de bronzage, on se croit sur la plage, musique à fond la caisse, vapo senteur des iles, fraicheur extra, faite comme nous perdez vos habitudes et détendez vous o soleil.

Le 01/05/2009

Centre de bronzage tout beau, tout neuf ! L'accueil dont font preuve les gerant est tres tres agréable. Les machines u. V qui sont proposées sont nickel, c'est même le must en matiere de cabine de bronzage... (soltron). Sans parler de la decoration qui est ma fois tres original et colorée. Bonne continuation à eux !

Vous êtes sur la page ô Soleil ( Centre De Bronzage ) à Villemomble. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Villemomble, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.