Boulangerie Guerrida

Mercredi Fermé
  • Produits sans gluten
  • Pains bio
  • Vente de spécialités régionales
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies
  • Traiteur
  • Fabrication de spécialités régionales

1 avis sur Boulangerie Guerrida

julie93

Par , le 14/08/2016

Cette boulangerie patisserie est toute en contradictions.
En premier lieu, j'ai remarqué Banette sur la façade et me suis dit " tiens une banette pour midi ce serait bien"
Je pénètre dans la boutique et demande une banette bien cuite..." je n'ai pas de Banette, seulement des tradition "...Ah..."alors donnez-moi une tradition bien cuite s'il vous plait"
Sans sourire mais en étant toutefois attentive à me satisfaire, la vendeuse ou la patronne je ne sais pas m'a donc donné une baguette tradition. Cependant elle a glissé ma baguette tradition dans une poche pour Banette ! deuxième contradiction !
L'autre vendeuse était tout sourire avec une autre cliente et se mettait en 4, ou même 5 (lol) pour la satisfaire.
Ma baguette tradition était bonne certes mais je reste sur mon envie de Banette !.

Linieres

Commentaire de Linieres, le 14/08/2016

Alors Banette ou not Banette ?

Commentaire de Adeloupian, le 14/08/2016

Julie ton avis me fait penser au sketch de Chevallier et Laspalès , tu connais ?

Commentaire de Julie93, le 14/08/2016

Pour moi Linières not Banette
Adeloupian je connais Chevallier et Laspalès mais je ne vois pas de quel sketche tu parles ?

Commentaire de Adeloupian, le 15/08/2016

C'est le sketch du Pain où Laspalès est Maitre-Boulanger .
Tu peux les voir sur Youtube .

Commentaire de Bettyoups, le 15/08/2016

Effectivement ça laisse dubitative ! Elle était bonne au moins ta tradition ?

Commentaire de Julie93, le 15/08/2016

J'ai vu Adeloupian, excellent sketch que tu m'as permis de découvrir.

Bof Maliko, pas mauvaise une tradition quoi, mais si le boulanger ne fait pas de banette, pourquoi cette inscription sur la façade et pourquoi ces sacs papier ?

Commentaire de Bettyoups, le 15/08/2016

Le boulanger aurait il changé récemment ? Ceci pourrait expliquer cela !

Mouais...je ne sais pas.

Commentaire de Adeloupian, le 15/08/2016

En fait, Banette n'est qu'un label parmi tant d'autres qui n'engage "que" celui qui fabrique le pain .
On a beaucoup parlé de Banette car il y a eu une grosse campagne marketing .
Il y a beaucoup de Moulins dans nos régions, donc il suffit que le boulanger ait conclu des accords pour des farines moulues par d'autres meuniers pour que l'appellation soit obsolète .
C'est très fréquent et il n'enlèvera jamais Banette de sa devanture .

Commentaire de Julie93, le 15/08/2016

Et même utiliser des poches marquées Banette ? il pousse le bouchon un peu loin je trouve !...Merci Adeloupian pour cette info

Commentaire de Oss, le 15/08/2016

Il est de "tradition" pour un boulanger de faire, après son travail, un tour dans sa "banette" pour se reposer... En tout cas ma mie Julie a failli prendre sa baguette et montrer de quel bois elle se chauffe. Si tu es sortie du pétrin, c'est essentiel !

Commentaire de Julie93, le 15/08/2016

Pffft t'as vu en plus de quelle année elle date ma "pas banette" ! (lol)

Vous êtes sur la page Boulangerie Guerrida à Villemomble. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Villemomble, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.