Perrin Moto 91

68 ter route de corbeil
Villemoisson sur Orge

Concessionnaire : PIAGGIO / MBK / PEUGEOT / DERBI / SYM / DAELIM

Nous vous accueillons dans la bonne humeur, vente et réparation de votre moto ou scooter du 50 au 800 cm3 et ++

Vous trouverez les pièces détachées et accessoires que vous souhaitez !

Information, devis, notre équipe est à votre disposition et ce, depuis plus de 40 ans...

A bientôt

• Service rapide
  • Lavage de véhicules à 2 roues
  • Vidange

Actualités

ESSAI MP3 400 LT sans rendez-vous !

Promotions

- 5 % Sur véhicule neuf (hors promo)

10 avis sur Perrin Moto 91

Par , le 15/11/2012

Waouu ! La 1ere chose que je peux dire c'est que j'ai été surpris par l'accueil, chaleureux et serviable (ce qui devient de plus en plus rare... ) en ce qui concerne le prix des pièces ainsi que des divers entretiens que j'ai effectués chez eux, pareil rien à redire, vraiment pas cher surtout en comparaison des garages sur Paris, sinon le choix des marques et des accessoires. Bref j'aime et conseille.

xammoto

Par , le 06/10/2012

Bonjour la boutique est pas mal, elle est bien organisée le choix des articles est varié, les diverses marques de moto sont egalement tres apreciable et n'apparaissent pas dans toutes les boutiques de ce type, le personnel est bien les rapports qualité prix et les prix ne sont pas mal du tout, seul inconvénient, les pièces de certaines marques prennent du temps à arriver. Mais je comseille cette boutique pour ceux ou celles qui recherchent des gros ou petits scooter, derbi etc... Je comseille la boutique egalement à ceux ou celles qui recherchent des pieces détachées pour le tuning (modification visuel ou moteur) par ex. Mais aussi ne pas oublier que le garage fait les reparations toute marques meme les moto des autre boutiques je ne sais pas jusqu'a quel cylindré ca peut aller.

ericfbi

Par , le 06/10/2012

J'ai acheté chez eux un quad aeron 180 auto, sympas a l'achat, plus tard j'ai eu quelques problèmes avec mon quad et la ils m'ont dit qu'il avais eu trop de problème qu'il ne voulait plus s'en occuper. Donc plus de pièces etc... Internet idem pas de pieces donc je l'ai jeté, acheté neuf chez eux 4200€. Mais sinon ils sont sympas, tjs gentil.

muteon

Par , le 21/12/2011

J'ai demandé un devis pour un train de pneus en donnant le modèle de mon véhicule et ils ne sont même pas capables de savoir quel taille de pneus il faudrait y mettre ! J'ai donné les dimensions et la marque et ça fait un mois que j'attends... Je pense que je vais aller chez un autre !

Par , le 29/07/2011

Sympas et compétents, j'y suis client depuis des années pour les différents scoots que j'ai eu dont dernièrement l'achat de mon 500 MP3, pareil pour le 50 de mon fils ! ! Rien à redire si ce n'est que des compliments... Magasin vivement conseillé.

jeanpaul91

Par , le 13/06/2011

Ce magasin est super le personnel nous met à l'aise rien à dire.

hakhak91

Par , le 07/09/2010

Bonjour, ce garage est une vraie catastrophe, je ne suis pas le genre de personne à me plaindre de cette manière. J'ai envoyé mon scooter en réparation dans ce garage au mois de juin. Mon scooter est un piaggio X8 les pièces ont mis du temps à arriver on peut dire que c'est piaggio qui en est responsable... Pas un appel pour me faire le point concernant l'avancement des réparations. Une fois les pièces commandées environ 3 semaines, je récupère mon scooter je roule 50m je m'aperçois que le compteur n'était pas branché. Je fais demi tour ils me le remettent en 1 heure toujours pas d'excuse même pas un geste commercial. Nous sommes en mi-juillet quand je récupère mon scooter je roule 1 semaine et je m'aperçois que j'ai un jeu dans la direction je contacte le garage qui me dit de patienter car ce n'est pas très grave je patiente quelques jours jusqu'à ce que le jeu dans la direction devient trop important. Je retourne au garage et au début du mois d'août le garage est fermé jusqu'à la fin du mois (vacances). Le scooter étant dangereux je ne roule plus avec je patiente jusqu'à la fin du mois, je ramène mon scooter je parle avec le responsable du magasin et il me retourne vers le chef d'atelier et c'était le T de fourche qui n'est pas bien mis !!!! Je le laisse 24h de plus je le récupère toujours pas de geste commercial ou des excuses. Au final pour l'été 2010 je n'ai roulé que une semaine avec mon scooter. Un conseil pour des travaux important sur les piaggio ne déposez vos scooters dans ce garage.

Par , le 16/12/2009

Ils sont vraiment bien, choix conseil prix, ne pas hésiter.

Par , le 16/12/2009

Ils sont vraiment tres sympas en plus ya du choix pour vraiment pas cher !

Le 18/03/2013

J'ai acheté un scooter 125 vivacity roland garros d'occasion fin 2012 avec peu de kilomètres, je l'essai et repars avec mais le lendemain impossible à redémarrer ? En panique je vais chez le premier garage venu qui n'a pas l'air interressé par mon problème et me propose un rdv dans 15 jrs ? Je vais donc un peu plus loin et Perrin compréhensif me le prend en charge rapidement ! Un nettoyage carbu une bougie de changé et hop je repars rassuré avec mon scoot avec une facture des plus correctes ! Merci à l'équipe Perrin Moto 91 de Villemoisson
Cdt Christian.

Vous êtes sur la page Perrin Moto 91 à Villemoisson sur Orge. Découvrez d'autres Motos et scooters à Villemoisson sur Orge, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.