Vartanian Catherine

15 avenue paul vaillant couturier
Villejuif

• Médecin traitant
  • Gestion des soins de santé primaires
  • Diagnostic global
  • Cabinet médical
  • Visite à domicile
  • Pansement
  • Soin public

3 avis sur Vartanian Catherine

uguy

Par , le 13/06/2013

Je ne suis pas d'accord avec les adjectifs disponible et avenant du message précédent. Jusqu'à maintenant, elle était mon médecin traitant mais c'est fini.
Etant très mal suite à une intoxication alimentaire, il m'a été impossible de prendre un rdv en urgence le jour même. On m'en propose un le lendemain comme ça j'ai bien le temps de me déshydrater. Il est toujours très difficile d'avoir un rdv rapidement dans ce quartier et je tenais à peine debout.
Je décide d'y aller quand même car c'est à côté de chez moi. Je me vois refuser une consultation alors qu'il n'y a qu'une seule personne avec ses gosses dans la salle d'attente.
Elle me propose d'attendre la fin de ses rdv ou d'aller aux urgences : encore merci pour le conseil et on s'étonne que les urgences soient engorgées pour tout et n'importe quoi ! Me prendre entre 2 rdv ne l'aurait pas plus retardé qu'une discussion stérile.
On reverra pour la compassion et l'empathie... Sinon, la salle d'attente et le cabinet sont propres. Heureusement, j'ai fini par trouver quelqu'un qui veuille bien me prescrire les 3-4 cachets pour me soulager.

Deedou

Par , le 18/02/2012

Elle est mon médecin traitant depuis 8 ans. Toujours disponible, avenante, maternelle, douce. Elle va jusqu'à appeler ses confrères pour prendre les rdv des spécialistes. Les enfants l'adorent aussi. Salle d'attente propre avec de la musique, des jeux pour les enfants et... Des toilettes ! (pratique avec les petits).

Imena

Par , le 29/11/2009

Quand je suis arrivée à villejuif il y a un an, je cherchais un médecin de sexe féminin car je suis très pudique. J'ai donc opté pour ce docteur. Bon, je ne suis pas vraiment malade, je dirai qu'elle est compétente mais j'ai l'impression qu'elle est lasse d'être là. Je préfère de loiiiin sa remplaçante, le dr nguyen.

Vous êtes sur la page Vartanian Catherine à Villejuif. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Villejuif, mais aussi les meilleures adresses Santé.