Salon Oceane

34 rue fossés
Villefranche sur Saône

face à OPTIC CENTER / HBVS

SPÉCIALISTE DES CHEVEUX A PROBLEMES

Soins : Botox anti-âge, Kératine, Bain aux huiles essentielles, Soin profond réhydratant.
Soins réparateurs des cheveux très abîmés aide à la repousse garantie.

Colorations BIO

Lissage Américain et brésilien pour cheveux fragilisés par divers actions chimiques.
Lissage Permanent ; Coréen et Japonais
Relooking ; Extensions cheveux 100% naturel.

Prestation garantie 3 mois.
Facilité de paiement.

• Pose vernis semi-permanent
  • Dotting tool
  • Décorations pour ongles

Actualités

Découvrez le Lissage Brésilien Français à la Kératine pour réparer et lisser vos cheveux et faciliter votre brushing.

12 avis sur Salon Oceane

sarah69

Par , le 03/03/2011

Un salon assez bien bon accueil, les coiffeuses sympa et les prix raisonnables.

Demo38

Commentaire de Demo38, le 26/07/2012

L'avis de Sarah69 me parait peu objectif car je doute fortement qu'il vienne d'une personne étrangère à ce salon, vous voyez ce que je veux dire...

Oceaneafro

Commentaire de Oceaneafro (Propriétaire), le 25/09/2012

Demo38, qui nous dis que vous n'etes pas un concurrent ou autre moi je vais au salon oceane toutes les deux semaines ma famille y va et il n'y a jamais de problemes donc arrêtez de salir la réputation d'une personne qui depuis quand meme douze ans travaille sans relache pour la satisfaction de ses clients....

Anais13

Par , le 30/11/2016

Lissage brésilien fait il y a 2 mois, et aujourd'hui je suis toujours aussi satisfaite du résultat! Moi qui avait envie de changement mais en même temps quelques réticences, j'ai été très ravie du résultat.
Cheveux brillants et lisses même après le lavage, je recommande vraiment!
Si vous voulez du changement, foncez!
De plus, accueil très chaleureux et ainsi de très bons conseils m'ont été donné.

EstherL

Par , le 12/02/2015

Une rencontre au hasard par téléphone qui a attisée ma curiosité.
Une chance car c'est un salon "plus" que conviviale qui n'ai pas là pour vendre mais pour prendre vraiment soin des cheveux, je suis ressorti avec des cheveux magnifiques, une nouvelle coupe et une belle couleur "violine"
J'ai passé un super moment de détente, on a vraiment l'impression de se sentir comme à la maison...

Le TOP j'y retourne dans 5 semaines, j'ai hâte !!!

sasa14

Par , le 18/01/2015

super coiffeuse, j'ai toujours ete satisfait par le resultat, acceuillante, vraiment rien a dire je recommande fortement vous ne serez pas decu

mamieloulou

Par , le 11/12/2014

bonjour

bravo pour le professionalisme de ce salon, au dela de mes attentes super mon mari ne m a pas reconnu je l ai reconquis!!!!! il m a trouve super merci jenny pour ce travail impeccable ma coiffeuse m avait envoy pour un lissage bresilien et ben depuis j ai laisse ma coiffeuse et ne jure que par ce salon merci a ce salon de devenir enfin une femme coifee je recommande sincerement les prix sont super correct pour un travail de PRO MERCI MERCI Alou viornery restauratrice

Rouliettaju

Par , le 09/12/2014

Très bonne ambiance dans se super salon! Très chaleureux et proche des clients. En tant que stagiaire pendant 1 année de cap j'ai appris énormément de chose au quelles j ne m'attendais pas !
Pour certaine personne qui se plaigne il ne faut pas oublier que nous travaillons sur de la matière qui est le cheveux et quand mes dames s'amuse, via internet ou autre, à jouer a la coiffeuse c'est très difficile de retrouver un cheveux sein. N'oublions pas que la clientèle d'aujourd'hui est très sévère mais sachez le, nous ne sommes pas magicien. Parfois dans la vie il faut se remette en question sur sois même pk toujours les autres ?!
Tendrement a une patronne bosseuse et a grd coeur !! Juju

JuulyG16

Par , le 22/10/2014

Je tiens encore à remercier ce moment passer dans le salon. Agréable, souriant, convivialité, bonne humeur. Un travail merveilleux ! J'en suis ravie !
J'ai trouver mon salon de coiffure pour l'avenir. Merci à vous.

AsnaA87

Par , le 11/04/2014

un salon très bien conviviale je suis parti plusieurs fois pour des coiffure différant et je nais jamais étais déçus et je leur souhaite de tenir tête aux jaloux et de continuer leur travaille qu'il connaisse très bien.

PATLONGEFAY

Par , le 23/10/2013

Bonjour, j'ai un peu de mal après lecture de l'avis de monsieur pour son épouse à croire que nous avons été dans le meme salon ! J'ai fait un lissage coreen sur cheveux long et bouclées au mois de septembre et aujourd'hui 1mois1/2 arpès je suis toujours aussi satisfaite, rapport qualité prix parfait, une garantie de 3 mois en cas de refrissage de certaines mèches plus dificiles ! Un acceuil parfait, un service irréporchable, dès ma première venue j'avais l'impression d'etre une client de longue date que tout le monde connaissait !!! Sincèrement je vous recommande le Salon OCEANE et Jany c'est une réelle opportunité de l'avoir sur Villefranche !!! PATRICIA.

patouf

Par , le 28/10/2012

Au lieu d'avouer leur erreur en disant que le défrisant avait mal été appliqué dès le départ, ma femme s'est vu refaire 20km pour retourner au salon océane...
Elle avait des repousses (racines crépus) seulement une semaine après avoir fait le lissage américain...
Leur réponse : "c'est normal à cause de l'humidité etc. " je veux bien au bout de 4 semaines mais une semaine c'est un peu gros !! Donc pas d'excuse et pour couronner le tout, elle a du repayer pour un travail mal fait à la base !!
Elle qui faisait 20km pour de la qualité, elle a été très déçue !!
C'est de la faute à pas de chance !!
Mais dorénavant, je refuse qu'elle y remette les pieds !!

Nawal

Par , le 07/09/2012

Perso le salon est pas mal j'ai fait mon premier lissage brésilien là-bas, et je n'ai pas à me plaindre. Le résultat était conforme à mes attentes. Si le tarif n'était pas si cher, j'hésiterai pas à y retourner. D'ailleurs pensez-vous faire prochainement des promotions au salon ?

demo38

Par , le 26/07/2012

Coiffeurs ? Il y a de quoi en douter. Ma femme y est dernièrement allée, j'en ai encore mal au coeur pour elle, des cheveux plus qu'abîmés après une couleur, soi disant bio pour une prestation très onéreuse ! On a plus qu'à recourir à une clinique du cheveux. De plus, j'ai pu constater également le manque de professionnalisme en terme de rigueur (une attente très, très longue : environ 2 h 00) et en terme de communication, car ces personnes fort médisantes, n'hésitent pas à ternir l'image de leurs clients ou se montrer arrogantes, selon la tête du client.

Oceaneafro

Commentaire de Oceaneafro (Propriétaire), le 04/09/2012

Demo38 Vous devez vous tromper de salon car dans ce salon il n'y a que la patronne qui y travaille Vous parlez de personnes médisantes au pluriel.
Salon Oceane a une très bonne publicité sur Villefranche nombreux salons de coiffure la recommande car elle est très sérieuse dans son travail. Mais lorsque les personnes qui se sont appliquées elles memes des produits de grande surface sur leurs cheveux puis viennent faire réparer leurs bétises chez les professionnels il ne faut pas qu'elles espèrent des miracles. Cela fait 14 ans que le salon existe et elle n'a plus rien à prouver.

Sasa14

Commentaire de Sasa14, le 18/01/2015

personnellement j'en doute elle fais du travail de pro perso sa fais depuis 2007 que j'y vais je n'ai jamais été decu elle fais du travail de qualité je recommande fortement, et je pense que demo38 c'est un peu abuzer un delai d'attente de 2h sa m'etonnerais sachant qu'elle est toute seule qui est un peu d'attente c'est normal mais 2 h je trouve sa exagerer

Vous êtes sur la page Salon Oceane à Villefranche sur Saône. Découvrez d'autres Coiffeurs à Villefranche sur Saône, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.