Elite Chevelure Isabelle Rampon

50 rue pierre morin (1er étage)
Villefranche sur Saône

1er Étage

L' institut Capillaire ISAB’ELLE et LUI, un espace chaleureux pour vous accueillir en toute discrétion.
Un lieu réservé à votre bien être, à l’écoute de vos besoins et aux soins de votre chevelure.
Le choix d’une chevelure peut être motivé par la nécessité ou simplement pour changer, Isabelle sera là pour guider vos choix et répondre à vos attentes.
La mission d'Elite Santé, c'est d'aider les femmes à rester femme lorsqu'elles sont confrontées à la chute de leurs cheveux, pour mieux s'armer contre la maladie.
Les hommes et les femmes confrontés à une perte de cheveux temporaire ou définitive, qu'elle soit consécutive à une alopécie androgénétique ou qu'il s'agisse d'accidentés de la vie, font appel à Elite pour reconstruire leur chevelure de façon la plus naturelle et la plus esthétique.
La mission d'Elite est la conception et la réalisation de chevelures disponibles immédiatement, réunissant qualité, technicité et compétitivité afin de proposer de vrais résultats esthétiques à celles et à ceux qui en ont profondément besoin pour mieux vivre au quotidien.
Cet engagement humain d'être à vos côtés pour vous aider à gagner le pari de la joie de vivre et de la sérénité ne se limite pas seulement aux critères de grande qualité des produits, mais consiste en un véritable programme d'accompagnement s'appuyant sur une charte éthique.

Sur rendez-vous du lundi au vendredi

• Brushing
  • Défrisage
  • Soins capillaires

Actualités

Elite chevelure institut Capillaire ISAB’ELLE et LUI, 69400 Villefranche sur Saône - un large choix de perruques, hommes, femmes, enfants, perruques médicale, extensions de cheveux, turbans, traitement du cheveux etc...

1 avis sur Elite Chevelure Isabelle Rampon

laii

Par , le 18/07/2015, modifié le 20/07/2015

J'ai récemment acheté une chevelure (cheveux naturel) dans cet institut. Je dois dire que j'en suis très contente.Ce n'est pas un avis donné à la légère. Je veux vraiment parler de cet endroit en bien. Je suis atteinte de pelade depuis mon adolescence et j'ai souvent porté des perruques. Mais je ne les ai jamais accepté. J'ai essayé de grandes marques soit disant les meilleures mais là, je dois avouer que j'ai trouvé la perle rare. La responsable est de bons conseils, les produits sont épatants et les prix convenables. J'adore.
Je vous recommande cet institut sans hésiter pour une chevelure légère, agréable et naturelle. Enfin je revis et me retrouve. Avis très favorable xxxxx.

Vous êtes sur la page Elite Chevelure Isabelle Rampon à Villefranche sur Saône. Découvrez d'autres Coiffeurs à Villefranche sur Saône, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.