El Rancho

Zone Commerciale La Provende

19 avis sur El Rancho

petitecoco

Par , le 29/10/2011

J ai beaucoup aimé la decoration de ce restaurant. Les plats sont variés et les prix corrects.

lolilolipops

Par , le 06/02/2011

J'ai été très déçue restaurant plutôt cantine ! Pas intime du tout, cher, et pour du Mexicain je fais mieux à la maison... Ce restaurant n'a rien d'un véritable Mexicain avec les plats typiques, bas de gamme. Qualité des plats très décevants quand on voit les prix !

Pilette42

Par , le 31/05/2010

Restaurant plûtot fast food, plats plutôt chers pour pas grand chose dans les assiettes, prix élevés par rapport à la quantité servie et à la qualité des produits, cadre plûtot joli, dommage.

farahkabyle

Par , le 06/11/2009

Ce restaurant a ouvert cette année, et j'ai été déçue. Il n'est pas super bien situé. Il y a un large choix de plats, mais la qualité de la nourriture n'était pas au rendez-vous. Ca fait fast-food, et c'est tout de même cher pour ce que c'est, malgré le décor qui pourtant est joli. Dommage !

bbellana

Par , le 18/11/2016

Le cadre est sympa, voila pour le côté positif...
Côté cuisine c'est autre chose !
Niveau rapport quantité/prix, il y a mieux !
Ensuite, les fajitas... A part des oignons, pas grand chose en garniture non plus.
Le guacamole toujours aussi mauvais et le pico de gallo immangeable parce que beaucoup trop épicé, sans doute pour cacher son mauvais goût !

Par , le 28/01/2013

2 an et demi après les choses n'ont pas évolué dans le bon sens. Le décor est toujours très sympa, l'accueil variable d'une fois sur l'autre mais ce sont surtout les plats qui laissent à désirer. 14 euros des tortillas banderas pour se retrouver avec quelques galettes miniatures, une cuillère à soupe de guacamole, un minuscule ramequin de chili, pas mieux de coleslaw et de la salade défraichie. C'est honteux de réclamer autant pour si peu de quantité et de qualité. Allez manger à El Sombrero à Sainté, pour le même prix vous ressortirez rassasiés et comblés !

pmp43

Par , le 27/12/2012

L'accueil est médiocre, le service avec la grimace, à la commande d'un plat à presque 8euros on nous dit qu'il n'y a pas grand chose dans l'assiette, résultat c'est presque un plat pour un enfant tellement la quantité est insignifiante, pour 8euros c'est du vol, en plus c'était froid, mais il vont faire remonter l'info en cuisine mais pas plus. Pour le décor, c'est poussière et toiles d'araignées, cela fait vraiment sale, remarqué comme la vaisselle avec des traces pas nettes.

laurette42

Par , le 10/11/2011

Des plats mexicains de qualité à des prix abordables et un service très agréable.

verpre

Par , le 04/08/2011

Accueil catastrophique, service lamentable et plats immangeables (servis crus pour les brochettes). Bref, je n'ai rien mangé ! Vous avez dit Mexicain ? C'est une honte !

Par , le 05/07/2011

La salle de restaurant offre un très beau décor digne des haciendas mexicaines... Mais à part ça ? L'accueil est parfois limite, les plats ne sont que très peu mexicains avec un mélange d'ingrédients de médiocre qualité et de recettes jamais vues au Mexique. Ils veulent attirer un large panel de clientèle en faisant une cuisine fade et banale. Où sont les épices et les saveurs ? Et en plus ce n'est pas donné...

Nanny007

Par , le 28/02/2011

Pour un dépaysement complet, c'est le restaurant qu il vous faut. Le décor et les plats proposés sont typiques mexicains sans toutefois etre trop épicés. Par contre les prix restent un peu élevé pour le service et la qualité des plats.

nathsalsa42

Par , le 08/01/2011

Restaurant très cher, et pour un mexicain, (les latinos sont réputés accueillant) ce n'est vraiment pas le cas. nous étions 6 pers avec une note de 285 euros nous avons demandés le digestif, et sa réponse : vous avez assez bu, le bar est fermé. Pas très commercant . Et finalement très cher pour ce que nous avons mangé...

sosokar42

Par , le 03/06/2010

Rapport qualité-prix TRES décevant ! restaurant que je déconseille même pour ceux qui aiment la cuisine mexicaine , en apéritif on nous sert des sortes de chips tex mex (que l'on trouve n'importe où à bas prix) et en plat chaud quelle surprise de retrouver ces mêmes chips banales , recouvertes de fromage fondu ! ben voyons! le plat est très cher par rapport à la quantité ET à la qualité des produits. D'ailleurs le chili con carne me semble bien être un mélange tout prêt , réchauffé au micro-ondes.
Autant dire que pour ce prix , mieux vaut se préparer un truc chez soi. Seul le cadre coloré sauve un peu la mise mais ne justifie en aucun cas les prix exorbitants pratiqués. un conseil, aller ailleurs

zalou

Par , le 05/03/2010

Très bien, rien à dire comparé aux autres chaines.

Guirou31

Par , le 02/01/2010

Ce restaurant se veut mexicain ? ? ? Ah bon ! Il me semble qu'au mexique ils doivent manger du fromage mexicain et non du cheddar qui, si je ne m'abuse, est d'origine anglaise ! Bref... Plats sans grands intérêts gustatifs (même les beignets à l'oignon n'ont pas de goût !) et servis tièdes. Bref sans en écrire une page que ce restaurant ne mérite pas... Je vous le déconseille tout simplement d'autant plus que les prix sont quelques peu excessifs.

margot42

Par , le 05/12/2009

A déconseiller !!! J'y suis allée un mois après l'ouverture avec 8 amis. Et d'un commun accord : on y remettra pas les pieds ! ! Le lendemain j'ai écrit une lettre de réclamation (suite à cela je n'aurai pas les excuses du patron, mais tout de même un bon d'achat de 20€) l'accueil glacial ! ! Nous ne pouvions pas réserver, donc pour nous faire attendre on nous sert un espèce de mojito dans un mini verre. On nous place à table sans le moindre sourire, les plats sont sans réel gout, mais recouvert de fromage fondu pour en donner un peu. Le guacamole n'est pas du tout du fait maison, mais à mon avis de la poudre. Les plats doivent être rechauffés seulement ici. On a dû demander 5 fois de l'eau ! Pour qu'au final on ait un pichet d'eau chaude posé sur la table ! ! Les plats sont très cher pour la qualité. Bref resto où je ne retournerai jamais et que je vous déconseille ! ! Je suis obligée de mettre une étoile min mais j'aurai mis zéro ! ! Surplus point.

Sosokar42

Commentaire de Sosokar42, le 03/06/2010

Tout à fait d'accord avec toi margot42, l'accueil est très froid et pour le prix on pensait avoir autre chose qu'un plat mangé en trois bouchées pour le prix de 16 euros ! C'est exorbitant, et encore, si c'était de la qualité y'aurait rien à dire mais là ce sont des plats tout prêts qu'ils réchauffent au micro ondes !Je préfère encore acheter un hamburger macdo, là au moins y'a un bon rapport qualité-prix !

pootoo

Par , le 14/10/2009

Dépaysant, rapport qualité prix rien à dire, j'ai pris des "fajitas", c'est le top....Les autres chaines n'ont qu'à bien se tenir. En plus le cadre est vraiment génial.....

moz

Par , le 04/10/2009

Pour moi, ce n'est pas un restaurant mais un point chaud, où l'on réchauffe des plats congelés, pseudo sud américain !
c'est cher pour pas grand chose. Vous pouvez faire la même chose chez vous avec les plats préparés de auchan ou autre... J'avais pris un big texan (burger + frites) le burger je l'ai mangé en 3 bouchées ! Ce plat pour 12, 60euros soit 83 francs hallucinant !

Marjo8

Commentaire de Marjo8, le 16/08/2011

Vu tous les commentaires... Je suis pas prete d'y mettre les pieds !!!!

Par , le 10/07/2009

Le restaurant vient juste d'ouvrir, l'accueil est empressé. Le décor est sympa, rappelle une hacienda mais c'est peu intime, on est un peu les uns sur les autres, et plutôt bruyant. La carte est variée, il est difficile de ne pas trouver quelque chose à commander ! C'est bien présenté et plutôt bon (surtout les desserts !) resto de chaine efficace.

Vous êtes sur la page El Rancho à Villars. Découvrez d'autres Restaurants à Villars, mais aussi les meilleures adresses Sorties.