Hôtel Du Midi

1 place du champ de foire
19410
Vigeois

L'Hôtel du Midi est situé à Vigeois, un village construit à flanc de coteau, surplombant la vallée de la Vézère. C'est un petit hôtel-restaurant agréable qui vous accueille dans un cadre chaleureux et sympathique. Des chambres confortables sont à votre disposition, équipée d'un équipement moderne et décoré de façon originale, simple et soignée.
Au restaurant, on vous propose une cuisine traditionnelle française, concoctée à partir des produits frais et de saisons. Vous pourrez donc déguster la bonne cassolette d'andouillette, le tajine, et les desserts maison succulents les uns par rapport aux autres. Appréciez également les glaces artisanales présentées sur carte avec différents parfums au choix. À savourer en terrasse ou en salle.

• Climatisation
  • Petit déjeuner

2 avis sur Hôtel Du Midi

JilouP

Par , le 26/07/2012

Nous sommes tombés par hasard sur ce charmant petit restaurant au cadre agréable (vue sur la place et face à l'abbatiale du XII ème). Menus abordables mais service étonnant... Deux serveuses accueillantes et sympathique mais qui semblaient débordées par le peu de client attablés quoi que les plats en eux mêmes étaient servis assez rapidement mais on sentait que le tout manquait franchement de communication et de coordination. Les salades étaient savoureuses mais ce n'est pas une excuse pour en mettre à outrance dans tout les plats. Le plus amusant à été les glaces "artisanales" présentées sur carte (le panneau publicitaire d'entrée qu'on nous a laborieusement traîné) personnalisable (chantilly sur demande) Finalement ce fût un repas inoubliable grâce aux glaces (ne pas se fier aux photos, elles ne sont pas présentées en bocaux) Nous n'y retournerons pas (juste car nous ne passerons plus dans le coin) mais nous y avons bien rigolé (et mangé aussi).

karimarie

Par , le 07/02/2011

L'hôtel du midi : Petit hôtel restaurant très agréable et où la cuisine est traditionnelle et faite par le patron qui travaille seul en cuisine, il est juste aidé de sa femme qui est très aimable. Ce sont des gens très agréables et vous mangerez très bien pour pas cher. L'été, sur la terrasse vous mangerez une glace faite par leur soins et il est très facile d'accès. Vous vous garez juste à côté car il se tient juste à côté de la place centrale. Beaucoup de personnes déjeunent le midi mais le seul inconvénient c'est qu'il est fermé le soir. Les chambres ne sont pas chères non plus. Si vous venez y faire un tour ds ce village, je vous conseille de vous y arrêter. Merci de m'avoir lue.

Vous êtes sur la page Hôtel Du Midi à Vigeois. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Vigeois, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.