La Vie Claire

Chemin de l'ardillat
Vierzon

centre commercial de l'orée de sologne

La Vie Claire est une enseigne leader de magasins bio. Avec un réseau de plus de 350 magasins, La Vie Claire propose depuis 1948 des produits BIO de très grande qualité.

• Boissons biologiques
  • Aliments bio en vrac

2 avis sur La Vie Claire

41bernard

Par , le 02/03/2017

Je n'étais encore jamais entré dans ce magasin.. il n'y a pas la foule (on était juste 4 personnes dans le magasin, plus l'employée qui était a la caisse).
Et bien c'était une bonne surprise! en effet il y a beaucoup de choix, a des prix a peine plus cher qu'en grande distribution, et au moins ici on a des produits plus sains, bio et beau (j'ai envie de dire "bieau" )
On y trouve une grande gamme de produits: des vins, des farines, miels, céréales, nouilles (vente au détail), graines pour l'apéro (noix, cacahuètes, etc... vendus au détail aussi), chocolats, confitures, etc etc...
Ma femme a juste acheté une farine ordinaire blanche, pour faire du pain (qui s'est révélé légèrement coloré... au moins on voit qu'il n'y a pas de produit "blanchissant")
Nous y retournerons!

41bernard

Commentaire de 41bernard, le 02/03/2017

Ah oui, j'ai oublié de dire que comme c'est placé en face de "marie blachère" et de "grand frais", on peut grouper ses courses sans déplacer la voiture.

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 02/03/2017

Excellente adresse pour le coup...typiquement le genre de magasins que je recherche ! Mais un peu loin pour le coup !

Commentaire de Dom41, le 02/03/2017

Particulièrement adepte de "La vie claire" c'est notre magasin bio. Nous allons à celui de Romorantin
[Lien]
il est tout près de mon domicile !

Commentaire de Cjp95, le 03/03/2017

Pour tenir compte de la remarque " on peut grouper ses courses sans déplacer la voiture ", c'est donc non seulement "bieau" mais devient dans la foulée " écologiquement responsable " !

Commentaire de Bettyoups, le 03/03/2017

Je connais peu cette enseigne mais d'après ce que tu en dis, Bernard ça m'a l'air bien; il y en a un à Mâcon, j'irai faire un tour pour voir si celui-ci rassemble comme celui-ci des critères de qualité.Merci pour l'adresse.

Commentaire de Adeloupian, le 03/03/2017

Merci pour cet avis Bernard .
L'image de la Vie Claire semblait se dégrader donc si tu en es satisfait , elle semble se requinquer .
J'irai faire un essai à Lyon ou à Nîmes pour les magasins que je connaissais .

Melusine57

Commentaire de Melusine57, le 05/03/2017

La Vie Claire est un magasin où je me rends de temps en temps et j'apprécie de pouvoir acheter en vrac.

leoquent13

Par , le 09/06/2011

Magasin bio avec une gamme très large et donc beaucoup de choix. Prix pas forcément plus cher qu'ailleurs pour des produits bio.

Commentaire de Mababe, le 09/06/2011

C'est vrai qu'on a souvent tendance à penser que le bio est plus cher, ce qui est faux !

Vous êtes sur la page La Vie Claire à Vierzon. Découvrez d'autres Epiceries fines à Vierzon, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.