Face A Soi - Laurence Teboulle

336 route de reventin-vaugris
Les Côtes d'Arey

Service à domicile

Mettre en place une communication par le coeur:
(amis – famille – couples – parents/enfants) communiquer dans la bienveillance et le respect.

Apprendre à se connaître:
Qui suis-je / comment je fonctionne / quels-sont mes besoins / comment gérer mes émotions, mon stress, ma relation aux autres …
Ici, nous ajouterons un accompagnement autour de la gestion des émotions, de la gestion du stress, de vos habitudes de communication … le but étant d’aller chercher en vous, qui vous êtes.

Eclairer sa voie professionnelle:
projet professionnel et reconversion.
Partir de « soi » pour trouver sa voie.

Conseil en Image personnelle:
Adapter mon Look à ma personnalité, mes goûts, mes désirs, mes loisirs, ma physionomie et mon gabarit.
Colorimétrie - Vêtements – coiffure – accessoires et bijoux – chaussures - maquillage.

Samedi Fermé
  • Coaching de vie
  • Gestion du stress
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Face A Soi - Laurence Teboulle à Les Côtes d'Arey. Découvrez d'autres Coach de vie à Les Côtes d'Arey, mais aussi les meilleures adresses Coaching.