Vichy : Salon De Thé Et Café

Affiner par critère :

La Boite à Cafés Vichy

43 rue paris - 03200 vichy

Salon de thé et café Vichy
« Avis pas partagé du tout. L'accueil a été très mauvais avec impression de déranger. De plus trois personnes présentes n'ont pu nous renseigner sur le thé que vous voulions déguster et n'ont surtout pas essayé. Niveau propreté, autant de laisser aller que dans l'accueil. » Par 1a2b3c4d5e6f, le 17/05/2010
Le Ceylan Vichy

48 boulevard charles de gaulle - 03200 vichy

Salon de thé et café Vichy
« Dès qu'on rentre on vous accueil toujours avec le sourire qui est assez agréable, le cadre c'est très propre y compris les toilettes. Je vais une fois par mois chez eux soit pour prendre une glace au smarties, et mon petit café parce qu'il font à la fois, snack, bar, glacier. Personnellement... » Par Genevieve03, le 19/07/2011
Tahiti Plage Vichy

parc bourins - 03200 vichy

Salon de thé et café Vichy
« C'est un endroit super je le recommande vivement. » Par Genevieve03, le 04/09/2009
Bar Le Gaulois Vichy

105 avenue des celestins - 03200 vichy

Salon de thé et café Vichy
« L'accueil est bien idem pour les produits, par contre le cadre je trouve qu'il est fort petit surtout quand ça leur arrive de faire de temps en temps des concerts mais c'est bien. » Par Genevieve03, le 03/09/2009
Keck's Café Nature Shop Vichy

16 rue d'allier - 03200 vichy

Salon de thé et café Vichy, Alimentation bio Vichy, Epicerie fine Vichy
« Une parenthèse nature et conviviale dans un cadre pittoresque ? Keck's Café est l'endroit idéal ! Inspiré des anciens magasins "généraux" du Québec, il regroupe à la fois boutique, salon convivial où se restaurer ou encore boire un bon chocolat. C'est avant tout un lieu très chaleureux,... » Par Mathilde63, le 23/02/2012
Le Petit Pot Vichy

36 rue lucas - 03200 vichy

Terrasse
« Un des tout meilleurs emplacements de Vichy !!! Cadre très agréable et très belle terrasse. Prix correct. » Par Lhermite, le 23/07/2010
Au Fidèle Berger - Iafrati Vichy

24 rue du président wilson - 03200 vichy

Salon de thé et café Vichy
« Ce salon de thé semble être resté figé dans le temps tant le cadre est "old school" mais il faut prendre ça comme une sortie folklorique. Une fois passé outre le cadre, on peut profiter pleinement de ce salon intime, chaleureux, de ses délicieuses pâtisseries et boissons chaudes. Les parts... » Par Mathilde63, le 23/02/2012
Le Sofilia Vichy

5 rue président roosevelt - 03200 vichy

Salon de thé et café Vichy, Boulangerie Pâtisserie Vichy
« Mon avis porte uniquement sur la partie Salon de thé du Sofilia. Ce salon de thé est certainement le plus populaire de Vichy, aussi il est souvent rempli de clients aux alentours de 17h le samedi après-midi, donc je vous le conseille plutôt en semaine si vous voulez passer un moment relaxant et... » Par Mathilde63, le 16/02/2012
Bleu K'fe Vichy

15 rue burnol - 03200 vichy

Bar Le Ballon Vichy

50 avenue poncet - 03200 vichy

Préc.
Voir aussi les résultats à proximité de Vichy
Voir aussi les adresses comportant le mot Salon de the et cafe à Vichy
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse