Vichy Thermal Spa Les Celestins

• Extension de cils
  • Formation d'onglerie et manucure

1 avis sur Vichy Thermal Spa Les Celestins

Par , le 30/03/2014

Le plus grand SPA d'Europe, 7500 m2, et l'un des trois plus beaux. Depuis la chambre d'hotel l'on peut , en peignoir, rejoindre le SPA par la passerelle. Ce centre est ouvert sur les non résidents de l'hotel, de de fait il existe un vestiaire au rez de chaussée et une boutique.
Sur les deux étages (avec ascenseur), tout ce qui se décline en Balnéothérapie existe dans cet espace. Un grand bain bouillonnant, une piscine, de très nombreuses cabines pour les soins, salles de repos, salles de training, saunas, hammam, un espace beauté et soins de Vichy ... Le tout dans un volume fantastique.
Un grand moment de plaisir de bien-être et de repos que l'on garde dans sa mémoire jusqu'à l'éventuelle prochaine venue!

Commentaire de Sofysofy, le 30/03/2014

Oulala, ca fait réver cet endroit!

Commentaire de Dom41, le 30/03/2014

C'est vrai Sofy tu as raison c'est du rêve...

Commentaire de Cjp95, le 01/04/2014

Dominique, pour avoir fréquenté Vichy et vivre tout proche d'une station (Enghien les bains), je suis surpris qu'au travers les avis que je lis sur les thermes, on n'évoque même pas son eau naturellement gazeuse, riche en minéraux, dont les bienfaits en restent pourtant le fondement pour le corps, non ?
La consomme t-on encore ?

Commentaire de Dom41, le 01/04/2014

Ton commentaire Cjp est fort pertinent, et bien sur que l'eau de Vichy( et surtout la source Célestins) est toujours consommée. Elle sert aussi pour certains soins dispensés au SPA les Célestins. Peut-être que malgré tout, aujourd'hui, l'eau semble moins "à la mode". Je connais Vichy, uniquement hors saison (hors des périodes de curistes).
Je viens de faire un avis sur la Ville de Vichy ou je rappelle les sources encore actives.

Vous êtes sur la page Vichy Thermal Spa Les Celestins à Vichy. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Vichy, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.