Boucherie Bourbonnaise

• Volailles

3 avis sur Boucherie Bourbonnaise

adeloupian

Par , le 12/03/2017

Invités pour un triathlon Rugby - Raclette - Fondue , nous avons pris la viande à la "Bourbonnaise" qui a été reprise (en cours) .
J'ai été impressionné par la qualité des viandes du Charolais et du Limousin .
Beaucoup de monde pour la viande et les plats cuisinés .
L'accueil et les prix ont été corrects .
J'y retournerai pour voir l'évolution car cette enseigne était une référence .

Commentaire de Dom41, le 12/03/2017

La situation de Vichy presque dans le charolais et presque encore dans le limousin permet à cette enseigne de faire son "marché" pour avoir de la viande de choix Mais je ne connais pas.

Commentaire de Adeloupian, le 13/03/2017

Tu as raison Espado , c'est pourquoi je la connaissais et m'arrêtais parfois pour m'approvisionner en "Limousin" .
Mais vu le récent changement de propriétaire , je demande confirmation (c'est toujours mieux ainsi) .

anamisme

Par , le 24/12/2011

Un avis tres complet de la part de Gege03200, je n'ai pas grand a redire de son avis, juste donner le mien, tres contente de mes achats, delicieux.

genevieve03

Par , le 25/06/2011

Au niveau accueil très accueillant, je cherchais une viande de boeuf pas trop cher et ils m'ont bien conseillé, j'avais un peu peur dû à la couleur de leur viande et m'ont dit que c'était tout à fait normal que c'est meilleur, donc se sont montrés assez rassurant, propreté très propre et c'est très bien situé juste en face de la poste et parmi d'autres magasins, leur qualité de produit idem très bon produit j'ai acheté 10 morceaux de viande et pas du tout été malade et au niveau prix très intéressant donc je retournerais dans ce magasin. La viande vient directement de la Sicaba qui est une boucherie qui se trouve à bourbon l'archambault à l'usine quoi donc tout est frais. Je la conseille vivement.

Tikett

Commentaire de Tikett, le 25/06/2011

J'aime ton avis il est complet tu détailles beaucoup de choses !

Vous êtes sur la page Boucherie Bourbonnaise à Vichy. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Vichy, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.