Mediatheque De La Comte : Bibliothèque & livres Vic Le Comte 21 Impasse Dames

2 avis sur Mediatheque De La Comte

Jerome63
Par (141 avis), le 15/02/2010 sur Mediatheque De La Comte

4.5
Une offre intéressante. Gros choix de livres, un peu moins en cd et dvd mais c'est déjà pas mal. Gratuité pour les habitants de vic !
Line63
Commentaire par Line63 (0 avis), le 16/08/2010
Gratuité pour les habitants de Vic et des communes de l'intercommunalité Allier Comté Communauté.
 Smile
Thproject
Par (352 avis), le 15/02/2010 sur Mediatheque De La Comte

Rapport Qualité/Prix
Une très jolie médiathèque en plein coeur de vic le comte. Dispose d'un très bon choix de livres (y est lu le facteur de c. Bukowski), on y a aussi emprunté les chiens de paille de s. Peckinpah. Rayon dvd qui reste à enrichir.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.161.190.9