Mediatheque De La Comte : Bibliothèque Vic Le Comte 21 Impasse Dames

2 avis sur Mediatheque De La Comte

Jerome63
Par (141 avis), le 15/02/2010

4.5
Une offre intéressante. Gros choix de livres, un peu moins en cd et dvd mais c'est déjà pas mal. Gratuité pour les habitants de vic !
Line63
Commentaire par Line63 (0 avis), le 16/08/2010
Gratuité pour les habitants de Vic et des communes de l'intercommunalité Allier Comté Communauté.
 Smile
Thproject
Par (352 avis), le 15/02/2010

Rapport Qualité/Prix
Une très jolie médiathèque en plein coeur de vic le comte. Dispose d'un très bon choix de livres (y est lu le facteur de c. Bukowski), on y a aussi emprunté les chiens de paille de s. Peckinpah. Rayon dvd qui reste à enrichir.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 23.22.204.36