Mediatheque De La Comte

Vic le Comte

2 avis sur Mediatheque De La Comte

jerome63

Par , le 15/02/2010

Une offre intéressante. Gros choix de livres, un peu moins en cd et dvd mais c'est déjà pas mal. Gratuité pour les habitants de vic !

Line63

Commentaire de Line63, le 16/08/2010

Gratuité pour les habitants de Vic et des communes de l'intercommunalité Allier Comté Communauté.

Thproject

Par , le 15/02/2010

Une très jolie médiathèque en plein coeur de vic le comte. Dispose d'un très bon choix de livres (y est lu le facteur de c. Bukowski), on y a aussi emprunté les chiens de paille de s. Peckinpah. Rayon dvd qui reste à enrichir.

Accueil
Conseil
Choix
Rapport Qualité/Prix

Vous êtes sur la page Mediatheque De La Comte à Vic le Comte. Découvrez d'autres Bibliothèques à Vic le Comte, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.