Fontaine De Versailles

Jardin de versailles
Versailles

Célèbre par les bassins ainsi que les fontaines qu'ils abritent, les jardins de Versailles font partie des endroits les plus visités. Le parc est constitué de plusieurs bassins notamment le bassin d'Apollon, le bassin de Bacchus, bassin de Cérès, bassin du Dragon, bassin de l'Encelade, bassin du Fer à cheval, bassin de Flore, bassin du Miroir, bassin de Neptune, bassin Plat fond, la fontaine du Point du Jour, le bassin de la pyramide, le bassin de Saturne et le bassin du Trèfle. Un site incontournable à découvrir!

• Entrée gratuite
  • Espace d'accueil
  • Parc à thème

2 avis sur Fontaine De Versailles

Quilaztli

Par , le 30/11/2012

Toutes ces fontaines sont situées dans le parc de Versailles.

Il y a les :

Bassin des Nymphes de Diane,
Bassin de Saturne,
Bassin Bacchus,
Bassin de l’Obélisque,
Bassin du Miroir de l'eau.

Les Jardins sont immenses et regorgent d'une grande beauté au niveau des bassins et des fontaines qu'il abrite.

J'ai apprécié me rendre dans ces jardins pour découvrir tout cela mais j'avoue que le temps m'a un peu manqué et c'est fort dommage. Si vous allez visitez, prenez le temps et savourez les instants présents.

C'est admirable de voir un tel site.

batata78

Par , le 16/10/2015

Tous ces magnifiques bassins sont situés dans le chateau de Versailles et sont par ailleurs les plus visités de France.

Vous êtes sur la page Fontaine De Versailles à Versailles. Découvrez d'autres Sites touristiques à Versailles, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.