Café Des Arts

Versailles

5 avis sur Café Des Arts

jose1977

Par , le 17/03/2011

Tres bon restaurant ! Le patron est tres sympathique envers ses clients !

batata78

Par , le 24/07/2015

C'est une excellente adresse à Versailles ou la tradition et l'art de vivre sont le mot d'autre de ce restaurant.

Le patron est un vrai professionnel qui aime son métier qui vous fait voyager à la découverte de nos terroirs.

C'est un restaurant qui faut découvrir absolument !

lppdomaine

Par , le 04/07/2010

Très très décevant, une cuisine qui n'a rien de bourgeois quant au familial je cherche encore, en fait une soirée désastreuse pourtant bien commencée mais le patron, qui me paraissait d'un air suffisant et arrogant, a fini par ternir ce diner. Que peut on dire ou retenir pour ne pas paraitre "anti café des arts à versaillheu... S" : la terrasse peut être !!! Enfin une adresse à oublier.

nat78580

Par , le 05/08/2009

Elu meilleur resto de versailles. Très bon accueil. Patron proche de sa clientèle. Plats exquis. Propreté impec même aux wc. Un menu à 20euros qui en vaut la peine !! Une adresse à retenir.

Le 25/08/2009

Très bon accueil !
menu à très large choix
qualité prix très correct, à y venir et revenir.

Vous êtes sur la page Café Des Arts à Versailles. Découvrez d'autres Restaurants à Versailles, mais aussi les meilleures adresses Sorties.