Restaurant L'envie

71 rue carnot
Vernon

Restaurant Lounge en centre ville vous proposant une cuisine traditionnelle maison à base de produits frais.

du mardi midi au dimanche midi à 12h00 et 19h00

4 avis sur Restaurant L'envie

mayalo

Par , le 02/10/2011

Concept très sympa pour ce restaurant qui vient d'ouvrir à Vernon : Ambiance Lounge Tout est beau, tout est neuf l'ambiance est décontracté et élégante. La cuisine est raffinée et de qualité avec de jolie présentations dans les assiettes.

angebouclee

Par , le 30/04/2013

Ambiance lounge assurée ! ! C'est vraiment cosy comme restaurant. L'accueil y est sympathique, la cuisine juste de très bonne qualité, très belle présentation et raffinée. Nous adorons et y retournerons sans aucun soucis ! ! Mais il faut reserver car souvent complet ! !

compere

Par , le 05/11/2012

Excellent accueil, excellente cuisine, en bref excellente soirée ! On y retournera très volontiers et nous le recommandons vivement.

gaeten76

Par , le 24/03/2012

Très bon accueil, cuisine très raffinée. La déco est jolie. Par contre il fait très chaud à l étage... Le menu est assez cher mais les assiettes sont a la hauteur. Mon seul regret : Le serveur est pressant et les desserts se font rares apres 21h30, car : "il est déjà 21h30, donc il reste plus grand chose " !

Vous êtes sur la page Restaurant L'envie à Vernon. Découvrez d'autres Restaurants à Vernon, mais aussi les meilleures adresses Sorties.