Olivier Sinic

Le château blanc 20 rue de lambersart
Verlinghem

Olivier SINIC LILLE
Bienvenue dans ce vaste Magasin dédié aux Robes de Mariées , robes de soirée, robes de cocktail et aux tenues de cérémonie, mais aussi au costume du marié.Site du Magasin Olivier SINIC à Verlinghem (5 km de centre lille) entièrement consacré au mariage et aux mariées.
Articles proposés:

• Robes de cocktail
  • Animation mariage
  • Décoration
  • Organisation lune de miel
  • Vente de robes de mariée
  • Location de robe de mariée
  • Vente d'accessoires mariage
  • Sous-vêtements
  • Costume
  • Vêtement de sport

Actualités

Olivier SINIC emménage dans son nouvel écrin : Le château Blanc.Site exceptionnel, à découvrir sur le site oliviersinic.com.
Olivier SINIC habille désormais l'homme et complète toutes ses collections d'accessoires.
Defilé de présentation des nouvelles collections chaque année en Septembre.

12 avis sur Olivier Sinic

julieh

Par , le 07/08/2012

Il y a dans ce magasin des robes sublimes. J'en avais acheté une pour le mariage de mon frère et tout le monde me disait que ma robe était merveilleuse. Il y a beaucoup de choix.

milouloulou

Par , le 14/12/2011

J'y suis allée récemment avec une amie pour ses essayages de robe de mariée. J'ai été extrêmement déçue !! Cette boutique qui nous attirait tellement avec ses grands portants plein de belles robes... En réalité c'est une usine à mariée !! Elles étaient 5 mariées à essayer en même temps des robes, se battant pour pouvoir se voir dans le miroir... Les vendeuses n'étaient pas du tout à l'écoute, quand on leur demandait d'essayer des robes plus coupe sirène, elles nous ramenaient de forme bouffante en nous disant que c'était mieux !!!Bref une grosse grosse déception...

dphilipp

Par , le 23/02/2011

Comment faire plaisir à une femme ? Emmenez la là bas et elle sera heureuse ! C'est vrai qu'il a de belles fringues pour les femmes !

sev59

Par , le 17/06/2010

J'ai découvert ce magasin en accompagnant une amie pour l'aider à choisir sa robe de mariée, et je dois dire que ce magasin m'a conquis. Le choix des robes est varié, beaucoup de tailles sont proposées et les prix sont corrects. A visiter !

dothy

Par , le 08/02/2010

Ce magasin me fait rêver, de très belles robes de mariée, ça donne vraiment très très envie !

cahuete59

Par , le 15/10/2013

GENIALISSIME !!! Aussi bien le lieu, les modèles, l'accueil et le personnel : tout est parfait !!!

Je suis allée là-bas la première fois suite à des robes que j'avais repérées sur le site Internet. Les créateurs avec qui ils travaillent font des modèles vraiment splendides, qui donnent tous + envie les uns que les autres !

Déjà, en arrivant sur les lieux, on dit "Wahou!!!" Le château, avec un portail magnifique et entouré de jolis cailloux blancs est juste magnifique !!! Et quand on pousse la porte d'entrée, c'est encore mieux ! Une belle cheminée digne de ce nom, des lustres splendides...

Vraiment, on est dans de bonnes conditions !!!

Malgré l'attente un peu longue (victime de son succès !!), j'ai été accueillie avec ma témoin par la patronne, vraiment très gentille !

J'ai pu essayer autant de modèle que je le souhaitais ! Les cabines d'essayage sont elles aussi magnifiques, le personnel est aux petits soins et sait vraiment vous conseiller !

Et le top du top : j'avais prévenu la boutique que j'irai acheter la robe en Belgique (moins chère) : ils m'ont rappelée quais immédiatement pour me dire qu'ils avaient fait erreur et que la robe était en fait au même prix qu'en Belgique.

Alors là je dis : CHAPEAU (et MERCI !!!)

Vraiment, j'ai hâte d'y retourner pour la suite !!!

Sosotoutpeti

Commentaire de Sosotoutpeti, le 11/11/2013

Bonjour, je suis très intéressée par ce magasin pour le choix de ma robe de mariée mais j'aimerais savoir la gamme de prix avant de me lancer.
Peux tu me donner un ordre d'idée?

jdore

Par , le 19/07/2011

Trés jolie boutique - trés jolies tenues et accessoires accueil sympathique.

emylili

Par , le 27/02/2011

Connaissez vous les tarifs pour les robes de cocktail ? ? Merci d'avance ^^.

GERARD94

Par , le 20/02/2010

J'ai marié mon fils en juin 2009, pas facile de s'habiller sans la taille mannequin et bien c'était parfait : tailleur en soie pour la cérémonie, jupe et haut en soie pour la soirée, l'accueil est parfait, le conseil aussi, c'est presque du sur mesure je n'osais y entrer, j'y serais restée par plaisir c'est ni trop ni pas assez, encore merci à toute l'équipe mère fille et les autres la façon dont ils m'ont conseillée a contribué au succès de cette journée.

mercier

Par , le 30/01/2010

Future mariée (juin 2010) ne connaissant ni votre site (mille excuses) ni ce magasin, j'avais saisi robe de mariee à lille et je suis arrivée sur votre site pour le magasin olivier sinic. C'était sans rdv aussi j'y suis passée avec ma mère samedi dernier. L'accueil est des plus sympa la patronne (me semble t-il) sans même me parler de budget a très vite compris ce qui me plaisait. Ma mère était aux anges et de mon coté je me suis sentie très à l'aise. J'avais comme nous toutes des doutes et bcp d'appréhension avant de me déplacer ! Mais très bon accueil et surtout de très bons conseils ; à toutes les filles qui recherche une robe allez y sans hésitation. Merci à vous et tous mes voeux à vous toutes les. Futures !!!!

Le 19/05/2010

Il y a de très jolies robes en plus, je m'en suis trouvée une qui me va comme un gant surtout pour le mariage de ma soeur, pas mal de choix.

Le 16/03/2010

Des robes de princesses... Superbe magasin !!! Tous accessoires pour une jolie cérémonie. Vendeuses de bons conseils et super gentilles.

Vous êtes sur la page Olivier Sinic à Verlinghem. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Verlinghem, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.