Perrier Vergeze

• Espaces verts

1 avis sur Perrier Vergeze

NANA84174

Par , le 12/11/2012

Etant une fan de la marque Perrier c'est tout naturellement que j'ai découvert le processus de fabrication dans le petit village de Vergèze à proximité de Nimes il y a quelques semaines.
La visite dure environ 2h.
Le guide projetera un filmVisite guidée de la résurgence (source originelle)
d'un film à travers lequel on découvre le process industriel, vous avez bien sur la dégustation et la visite du parc et du château dans lequel se trouve le musée avec les publicités et la boutique Perrier.
Ce que je retiens le plus c'est l'étendue du site avec les différents processus mais également le pacaging depuis le début.
Les tarifs ne sont pas trop cher c'est à dire 5 € par adulte, 2 € par enfants de 7 à 18 ans et les étudiants il y a également un tarif unique pour les fammille soit 10 € tarif famille (2 adultes + 2 enfants).

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Perrier Vergeze à Vergèze. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Vergèze, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.