Macao

8 boulevard irène joliot-curie
Vénissieux

Vos palais tomberont amoureux de ces plats asiatiques : porc laqué croustillant, poisson grillé à l'aneth , nouilles Dandan Mian à la Sichuanaise, Hu Tieu Bo Kho, etc... Vous êtes peut-être client de ce restaurant. Dites-nous en un peu plus.

• Service en salle
  • Plat à emporter
  • Formule buffet à volonté
  • Cuisine du monde

4 avis sur Macao

rika

Par , le 25/06/2013

Restaurants à volonté décoration très sympathique gros souci avec le parking surtout que l'on se fait vite abimé sa voiture...

marjo8

Par , le 12/04/2011

Restaurant assez bien agencé mais pas le parking. ! Mieux vaut réserver le week end. Les plats sont assez typiques mais parfois pas très bons à mon goût. Prendre de petites quantités pour tester avant.

sarah69

Par , le 29/12/2010

Macao est un restaurant où on y cuisine des plats typiquement chinois et vietnamiens. L'accueil est agréable toujours souriants.

ffadool13

Par , le 28/12/2010

Pour le décrire brièvement c'est un restaurant chinois et vietnamien de repas a volonté, l accueil est tre chaleureux enfin tout depend de certains, on peut y réserver mais honnêtement j'y ai été plusieurs fois si vous n'êtes pas nombreux ce n'est pas nécessaire. Le menu a volonté est très raisonnable et très varié. (plusieurs entrées plusieurs plats nouilles de la cuisse de grenouille au basique poulet) Si j'avais donné mon avis plus tôt il aurait été positif mais... Oui il y a un mais, la nourriture y est de plus en plus mauvaise. Au départ il etait fameux tous les jours d y manger. Par le suite ça s'est dégradé nous savions tous qu'en semaine les plats n'était carrément pas bon ( trop cuit ou du cuit et recuit parfois frais mais brulé )mais que le weekend end c'était excellent ! Malheureusement maintenant ce n'est pas bon tout le temps !!!! Les nems sont en apparence chaud car maintenu par l'appareil a bonne température sous la dent... Mâcher une chambre a air serait moins difficile, la garniture a changé il y a moins de viande plus de vermicelle et donc moins épicé moins de goût bref pas bon. Les accras sont des éponges calcifié et lourds au sens propre car gorgés d'huile... Les plats ne sont rarement de même composition la viande fraiche est mélangée a la viande du début de semaine, sous la dent vous avez tantôt elle est fondante tantôt élastique. Les crevettes s effritent et a la bouche donne une impression d être farineuses ( indique que les crevettes on été congelées depuis plus D'un an et donc sont brulées par le froid ou quelles ne sont pas fraiches), les brochettes de poulet sont d'un soir a un autre trop salée ou pas saucées ou trop sèches, les nouilles sont de lavant veille a chaques fois que je les ai goutées.... Honnêtement je ne sais pas ce qui s'est passé dans ce resto il est devenu immangeable les patrons sont pourtant les mêmes les serveurs aussi. Je regrette qu'il soit devenu ainsi un tel resto. Je ne recommande pas.

Vous êtes sur la page Macao à Vénissieux. Découvrez d'autres Restaurants à Vénissieux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.