Léon De Bruxelles

Allee de savoie
Vénissieux

Du lundi au vendredi : 11h30-15h00 / 18h30-23h00 Les samedi, dimanche et jour férié : 11h30-23h00

5 avis sur Léon De Bruxelles

marjo8

Par , le 08/02/2014

réductions le jour de la réservation a imprimé. service rapide. table parfois collé aux autres. petite pièces de jeux pour les enfants.
dimanche moules a volonté . frites a volonté tous les jours.
accès facile, parking devant.

amel761

Par , le 27/04/2013

Pleins de plats de moule différents, le décor est sympa et l'ambiance décontractée. Souvent des offres promotionnelles. Service agréable.

petitemiss22

Par , le 06/04/2013

Spécialité belge de moules à volonté, bierres de toutes sortes, on y mange bien en famille.
Restaurant spatieux, rarement bondé, très appréciable au vu de la faible attente en salle.
Bon service courtois et professionnel.

AlexiaGrc

Par , le 19/04/2017

Bon accueil, bon service également mais le service est parfois un peu long en fonction des périodes et des heures.
Très beau cadre, belle décoration.
Moules à la marinière, un classique que je prends quasiment chaque fois que je vais dans ce restaurant, très bon.
Prix abordable pour beaucoup de personnes, manger des plats délicieux pour peu d'argent, parfait !

hfme

Par , le 25/11/2014

Déclinaison de moules dans beaucoup de préparations.
Demander la table ronde au centre à droite de l'entrée.
Servi par Blandine c'est un plus.

DISCRIMINATION du MANAGER ENVERS DES HANDICAPES.
Pas de places alors qu'il y avait 1/4 de la salle de vide (entre 12h30 et 14h un lundi).
Pour ceux accompagnés qui avaient déjà été placés par un collaborateur :
Addition ne correspondant pas aux plats servis et non prise en compte de la réduction assorti de menaces sous conditions (le serveur l'avait froissée et classé vertical)

Vous êtes sur la page Léon De Bruxelles à Vénissieux. Découvrez d'autres Restaurants à Vénissieux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.