Le Fournil De Venette

• Traiteur

2 avis sur Le Fournil De Venette

THALY8

Par , le 13/01/2013

Venir chercher son pain est une magie de la journée car l'hôtesse est souriante, toujours contente, demande des nouvelles si vous êtes un habitué, vous donne le pain environné après avoir rendu monnaie et enlevé les gants ou lavé les mains... La Propreté et la Qualité du enfin des pains, des gâteaux, des tartes etc etc il y en a pour tous les goûts et n'oubliez pas de commander votre pain sans sel pour la semaine.

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 13/01/2013

Toujours agréable de rencontrer des commerçants souriants.

Papysboy

Commentaire de Papysboy, le 23/10/2014

Ouh la elle date de quand cette photo
La devanture a été refaite depuis et heureusement.

papysboy

Par , le 23/10/2014

Bonne boulangerie avec de nouveaux propriétaires.
Propose vraiment de bons produits que ce soit au niveau du pain, des viennoiseries ou des pâtisseries.
Je trouve que ca manque de choix aussi bien pour les pains, baguettes que les pâtisseries.
Il faut savoir qu'ils font payé la coupe du pain à hauteur de 10 centimes.
La boulangere ou ses vendeuses sont toujours agreables rien a dire au niveau de l'accueil.

Vous êtes sur la page Le Fournil De Venette à Venette. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Venette, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.