Boulangerie Louise

• Baptême
  • Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Traiteur
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

9 avis sur Boulangerie Louise

THALY8

Par , le 18/05/2013

Un excellent accueil après une déception d'ouverture retardée, propreté, rangements présentations parfaits et en pseudo couple avec le Carré des Halles car les horaires sont identiques

Des offres spéciales permanentes un pain, enfin divers pains parfaits - dégustations quotidiennes et les sandwiches parfait, les desserts parfaits également.

Comment dire, je recommande une enseigne de la sorte car il en manquait.

IsabelleDAim

Par , le 08/10/2018

Pas de bonjour directement madame que voulez vous ???
Et encore je suis gentille on ne peut pas mettre moins qu'une étoile pain hyper dur la vendeuse l'a constaté également du coup elle me les a changé mais s'était exactement la même chose
Bha 3 achetés 1 offerte ça fait chère pour 4 baguettes qui finissent à la poubelle !!!

Date de l'expérience : 08/10/2018

ecila

Par , le 03/05/2018

Eviter absolument les salades (feuilles fanées et non lavées), pas d'assaisonnement. Pas le temps de la ramener pour me faire rembourser. Pourvu que je ne sois pas malade par dessus le marché

DelfRossigno

Par , le 04/02/2017

Vendeuse pas aimable du tout, ne sait pas dire merci.
Cookies et brownie
Vendredi 3 février 2017, vers 16h15,J'ai acheté quatre cookies et quatre brownies pour le goûter. À la dégustation, les gâteaux sont sec de chez sec, on a l'impression qu'il sont stockés dans la vitrine depuis déjà quelques jours.
Même avec la promotion un gratuit pour trois acheter, je trouve cela cher pour la qualité du produit.

Résident sur Compiègne depuis peu, je pensais devenir cliente fidèle chez Louise, pour moi ce sera la première et la dernière fois, je suis très déçu.

XENA1302

Par , le 18/04/2016

Je suis allée chercher du pain comme je prends mon pain pour le mois. La boulangère m'a proposé de le couper donc j'ai dit ok. Apres elle m'a fait une remarque pour me dire je vais y passer la journée, j'ai été dégoûté de sa réaction. Donc je vais ailleurs.

BRICAR

Par , le 31/12/2015

vers 13 heures à la boulangerie Louise de Venette je voulais acheter 2 sandwichs avec un bon "un article acheté le même article gratuit".
il ne restait plus qu'un sandwich dans la catégorie que je désirais. Mais la vendeuse m'a dit que je ne pouvais pas avoir 2 sandwichs différents et bien que le prix soit identique j'ai dû prendre 2 autres sandwichs pour qu'ils soient identiques, Pas très commercial !!!

papysboy

Par , le 23/10/2014

Boulangerie situé dans la zone commerciale de Jaux-Venette à coté de Darty.
Cette boulangerie propose un large choix de pains, viennoisseries et patisseries qui sont de plutot bonnes qualité.
Toujours du monde.
Il est toujours proposé la promotion de 3 produits achetes un quatrieme produit offert. Ce qui n'est pas à négliger. Il est aussi proposé une carte de fidélité.

fqnn

Par , le 28/09/2013

Bonjour,

Je reviens ce jour de la boulangerie Louise. Comme il y a 15 jour, je presente un coupon offert par la boulangerie avec une offre 3 pains spéciaux acheter + 2 offerts. La boulangère ( la responsable) ma dit que l'offre ne comprends les pains à spéciaux à 1.90 et non ceux à 2.50 €. Je lui indique que sur le coupon il n'y a pas mentionné de prix et que j'ai pu avoir mes 5 pains de seigle (dit spéciaux) il y a 15 jours. C'elle-ci m'a indiqué que si je n'était pas content que je devais écrire à la direction et " Au revoir Monsieur ". Je lui ai dit qu'il faisait de la publicité mensongère.....

Du coup, je vais écrire à la direction et avertir la répression des fraudes.

En effet j'achetais avant chez eux mais ils sont moins sympas lorsqu'il y a réclamation. Il ne respecte pas leur pub et ne sont pas commerciale ....

A vous de voir ...

hbibouche

Par , le 10/09/2013

Bon accueil, diverses variétés de pain, hôtesses agréables et souriantes. Pains, viennoiseries et pâtisseries de bonne qualité (présentation, aspect et goût). Tellement bon que la boulangerie attire la clientèle.

Je recommande cette enseigne BOULANGERIE LOUISE à tout le monde.

Bonne dégustation.

Vous êtes sur la page Boulangerie Louise à Venette. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Venette, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.