Carrefour Market

23 rue des piboules
Venelles

Quai Des Cabassols

Carrefour Market : Infos, services et bons plans. Découvrez les magasins Carrefour Market et retrouvez les bons plans, les services, les engagements et les garanties.

• Location courte durée
  • Location voiture pour evénement privé
  • Location voiture économique
  • Parking

4 avis sur Carrefour Market

Johan404

Par , le 13/01/2016

Grand magasin, prix correct bien que supérieurs à la moyenne, personnel aimable et accueillant. Proche de tout, grand parking. Seul bémol, le magasin est scindé en deux bâtiments distincts et c'est fatiguant de passer à la caisse deux fois, de devoir poser ses courses pour entrer dans le bâtiment opposé.

Commentaire de Julie93, le 16/01/2016

Les carrefour Market présentent l'intérêt d'être à proximité et les prix sont un peu plus élevés mais il y a souvent des promotions intéressantes...je n'aime pas non plus quand on doit passer 2 fois à la caisse, une perte de temps inutile !

Johan404

Commentaire de Johan404, le 18/01/2016

Oui pour le côté dépannage, mais cet argument n'est valable que dans un endroit où d'autres grandes surfaces ne sont pas à proximité. Or, ici on parle d'un magasin dans la zone commerciale de Venelles. Et à moins d'1km de ce Carrefour Market, on trouve un grand Intermarché, beaucoup plus interessant niveau tarif ^^

Commentaire de Oss, le 22/01/2016

Je viens de récupérer des "utiles". Merci pour ton avis

SumianEvasio

Par , le 18/09/2018

Accueil et conseil : Un seul gars perso sympathique, les filles discutent entre elles mais pas que boulot , tu es debout , tu dois etre pret a te rendre en caisse rapide, car bien pratique, parfois on utilise les grandes terminals pour pas grands choses
Choix : Dépanne bien.
Qualité des produits : On trouve quand même des choses
Rapport qualité / prix : prix carrefour si on savait quels points nous avons car on passe, bien sur la carte fidelite demandée mais on ne dit rien sur les points, c'est bavard entre personnel mais pas avec les clients a ce sujet.

alina

Par , le 30/07/2016

Comme indiqué dans les avis précédents, ce magasin Carrefour Market se compose de deux bâtiments. Pour ma part, je ne connais que le côté primeur / boucherie.
Etant arrivés à presque l'heure de la fermeture (disons 5 minutes avant), nous pensions qu'on n'aurait plus la possibilité de se faire servir en viande, les deux membres du personnel étaient déjà en train de recouvrir les bacs de viande et avaient commencé à nettoyer leurs outils de travail. Mais heureuse surprise, ils n'avaient pas hésité à nous demander ce que nous voulions. La dame nous avait gentiment servi et le monsieur a rallumé son appareil de découpage pour nous préparer le morceau. Tout ça avec le sourire.
Côté fruits et légumes, étant donné la fin de la journée, on n'avait plus trop de choix, la plupart des bacs étaient vides. Nous avons quand même pu prendre les deux ou trois choses dont nous avions besoin.
Idem à la caisse, une jeune femme sympathique qui ne nous avait pas fait ressentir qu'on était à la fin d'une longue journée. Courtoise et souriante.
Pas de photos à partager, on était à la bourre ! lol

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 17/09/2017

Ca fait plaisir lorsque l'on tombe sur des personnes comme çà...

Alina

Commentaire de Alina, le 18/09/2017

Oui Charlott, vraiment plaisant ! Je pense que les gens du coin ont de la chance d'avoir un commerce avec des gens si serviables

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 18/09/2017

C'est clair, car malheureusement cela se fait de plus en plus rare...

Commentaire de Cjp95, le 10/02/2019

Avec quelques clichés comprenant photo de famille, personnel compris, ça aurait (°L*) irradié tout ça !
Mais comme il n'est jamais trop tard pour ce faire, collaboratrices/teurs s'y déclarant favorables, faut vite désormais combler ce manque.

Alina

Commentaire de Alina, le 11/02/2019

Pour ma part, il y a peu de risques d'y retourner puisque j'étais uniquement de passage ici, mais des clichés sont à espérer pour irradier tout ça, comme tu l'as écrit Cjp.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 13/01/2016

Ce carrefour Market vient d'ouvrir à Venelles. Il est composé de 2 parties. Un bâtiment avec la boucherie, le primeur. Et l'autre avec les autres produits courants. A taille humaine, il est idéal pour faire de petites courses rapides, sans devoir aller dans les immenses hypermarchés. Le personnel est sympathique, le choix est plutôt large et les prix restent correctes.

Commentaire de Julie93, le 16/01/2016

Je comprends pour les 2 magasins, en fait c'est presque logique pour un magasin en ville, mais c'est vrai que, comme le dit Johan, dommage de passer 2 fois en caisse.

Commentaire de Cjp95, le 10/02/2019

Pour tenir compte de cette remarque -> " dommage de passer 2 fois en caisse " à vrai dire, si on ne paie pas plus que ce qui est véritablement dû, surtout quand les caissières se révèlent aimables, je passerais volontiers une troisième fois, rien que pour le fun !

Vous êtes sur la page Carrefour Market à Venelles. Découvrez d'autres Location de véhicules à Venelles, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.