La Bastide De Venelles

Rue des michelons
Venelles

Vielles pierres mais style contemporain dans un paradis de calme et de volupté. La bastide rénovée resplendit au coeur de trois hectares de pinèdes où il fait bon se promener. Des arbres centenaires protègent la terrasse des rayons du soleil. Un chef débordant de bonnes idées concocte des plats originaux assortis à ce bel endroit : soufflet aux girolles, légumes croquants et copeaux de truffe, filet de canette en tajine, daube de boeuf aux écorces d'orange confite ou grenadin de veau au jus acidulé à la réglisse et crumble de pain d'épices. Cerise sur le gâteau : une vue inégalée sur Sainte-Victoire.

3 avis sur La Bastide De Venelles

VanyPaloma

Par , le 23/09/2016

Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas testé cet endroit avant. Nous y sommes allés pour le déjeuner aujourd'hui même, le temps de Septembre est idéal : un soleil qui chauffe la peau et un petit vent qui rafraîchit à peine, installés sur le terrasse extérieure nous étions les rois du Monde. J'ai pris un plat; un Barbu rôti accompagné d'une tarte aux tomates cerises et de petits légumes grillés. Une sauce bien travaillée, bref je n'ai rien à dire je me suis régalée, le poisson était parfaitement cuit et les légumes délicieux. De plus les plats sont très copieux, donc un rapport qualité/prix top ! Nous sommes restés un moment autour de la piscine et nous avons visité les alentours de la Bastide ! Le top, le serveur était plus que gentil A tester, surtout pour une soirée en amoureux ou un repas d'affaires !

Johan404

Par , le 26/06/2015

Un joli petit coin de paradis pour se relaxer, boire un coup ou même travailler. Plusieurs "salons" extérieurs (canapés, tables en dur) sont à votre disposition à l'extérieur et de nombreuses dépendances vous attendent comme une jolie piscine par exemple avec possibilité de réserver des lits 2 places transats.
Belle découverte

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 23/01/2014

Jolie bastide nichée sur une petite colline qui domine la campagne venelloise. Une belle salle à la décoration moderne et chaleureuse, une salle à la bonne taille, idéale pour déjeuner ou pour dîner dans un cadre un peu feutré. A la carte, on découvre une cuisine traditionnelle française de viandes, de poissons, mais aussi de risottos. Les menus démarrent à 27€. Je me suis laissé tenté par les raviolis gersoises fourrées au confit de canard et accompagnées de magret. Plutôt bon. Mais après avoir goûté le risotto forestier de l'une des personnes qui m'accompagnait, j'ai regretté de ne pas avoir choisi ça car c'était encore meilleur ! En dessert, la tarte tatin est plutôt réussi. La demoiselle qui nous a servi était particulièrement agréable et efficace. Une bonne adresse à découvrir, en hiver comme en été, avec sa belle terrasse dominant la campagne et sa piscine. Le lieu est également prisé pour les déjeuners d'affaires, les seminaires et fait aussi hôtel avec une grande piscine à disposition.

Commentaire de Bettyoups, le 29/06/2015

Comme c'est alléchant ! Voici le genre d'endroit que j'apprécie,,le site, le cadre et la carte ! Tout y est ! Je prend note de cette adresse et je trouve ton avis vraiment complet !

Vous êtes sur la page La Bastide De Venelles à Venelles. Découvrez d'autres Restaurants à Venelles, mais aussi les meilleures adresses Sorties.