Tabac Presse Des Alpes

• Carterie

2 avis sur Tabac Presse Des Alpes

AlbertWelc

Par , le 07/09/2021

Accueil sympathique et convivial, le charme en plus.
excellent pour ce genre commerce
bon
ras

Commerce dit de proximité qui assume bien son rôle, de nombreux conseils.

Date de l'expérience : 07/09/2021

alina

Par , le 30/07/2016

Un tabac presse tenu par un couple charmant et accueillant. Je ne suis que de passage dans le village, mais on sent la bonne humeur dans ce commerce. Dans le laps de temps où on y était resté avec mon frère, les clients habitués échangeaient de façon conviviale avec les propriétaires.
Le commerce est assez grand même si on se sent un peu à l'étroit car l'espace est bien occupé entre le comptoir de tabac, les présentoirs de livres, magazines et journaux, et les petites allées de produits divers. Dans un coin discret au bout du magasin, une espèce de tablette pour les joueurs de loto et de jeux de hasard. Je pense qu'on peut tout y trouver en matière de tabac et presse.
Pour ma part, j'y étais venue pour une prestation d'ouverture de compte en ligne qui nécessitait une manipulation via une machine. La dame n'avait pas hésité à venir pour nous aider et ceci avec le sourire et même un peu d'humour. Idem pour le monsieur lors de notre passage en caisse, très cordial et souriant. Voilà un commerce qui sait s'occuper de ses clients.
Niveau rapport qualité/prix, la prestation pour laquelle je suis venue dans le magasin était à un prix fixe commun à tous les commerces qui la proposent. Je ne peux donc noter qu'avec la note maximum.

Ce commerce se situe plus haut dans le village, vers les bureaux de la poste. Pour se garer à proximité, c'est plutôt dans la rue. Si on a de la chance d'y trouver une place, un parking est situé juste derrière le bâtiment mais il semble qu'il est surtout occupé par les riverains.

Commentaire de Cjp95, le 15/08/2016

Comme quoi un commerce dit de proximité qui assume bien son rôle,
parvient toujours & encore à satisfaire, quelquesoit la nature de sa prestation.

Alina

Commentaire de Alina, le 15/08/2016

Tout à fait Cjp, tu as tout dit !
Et c'est réjouissant

Commentaire de Oss, le 15/08/2016

Bel avis qu"il me plaît de lire. Merci Alina

Commentaire de Julie93, le 15/08/2016

Bien bel avis pour un bien beau commerce , merci Alina

Alina

Commentaire de Alina, le 16/08/2016

Merci OSS et Julie, je n'ai pas trop l'occasion de partager des adresses alors ça me fait plaisir d'aller dans les détails quand elle se présente. Surtout en pensant que ce sera utile aux autres

Commentaire de Oss, le 16/08/2016

Le détail, toujours le détail qui fait la force et la beauté d'un avis !

Vous êtes sur la page Tabac Presse Des Alpes à Venelles. Découvrez d'autres Presse à Venelles, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.