Norauto

Allee de la carraire
Venelles

Parking Intermarche

Retrouvez votre centre auto Norauto pour la réparation et l'entretien de votre voiture. Découvrez aussi un grand choix de pneus et batterie et pièce auto.

• Réparation véhicule toutes marques
  • Installation équipement électronique

4 avis sur Norauto

Johan404

Par , le 06/04/2016

Bien pour la rapidité de prise en charge, pour le sérieux de l'équipe et pour l'organisation...
Mais Norauto est une entreprise d'escroc. On essaie en permanence de vous faire payer plus cher. On a voulu me vendre un soufflet de cardan...80€. Honteux. Cette pièce en vaut 20 tout au plus. Changer un soufflet de cardan et poser des plaques, 160€. A un moment donné il faut arrêter d'essayer de faire du chiffre à tout prix car ils dégouttent les clients. C'est fini pour moi, je ne passerai plus par chez eux...

vivian13

Par , le 12/12/2013

Ici, on ne chôme pas! Le personnel court dans tous les sens et enchaîne voiture sur voiture.... Le patron et son personnel se plie en quatre pour essayez de vous satisfaire. Je me suis présenté sans rendez-vous et malgré le rush du moment, ils ont tout de même pu s'occuper de mon véhicule. Garage sérieux, personnel très serviable et prix très corrects!

Très belle affaire qui, au vu de ce que j'ai pu constater pendant que l'on s'occupait de ma voiture, fonctionne surtout, de par le bouche à oreille et les habitués.

Encore merci à toute l'équipe!

Kaoh

Par , le 30/12/2014

Situé en face d'Inter-marché à Venelles, ce garage est très sérieux et efficace.

Je suis allée à ce garage à cause d'une vitre défaillante de ma voiture. A vrai dire on m'a conseillé ce garage et je ne suis pas déçue.
Sans rendez vous, ma voiture a été prise en charge assez rapidement alors qu'il y avait beaucoup de client.
Le personnel est très sympathique et les prix pratiqués sont raisonnables.

Pratique, clair, rapide et agréable : je vous le recommande vivement !

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 28/11/2013, modifié le 16/06/2014

Je me suis rendu dans ce Norauto pour faire réparer un pneu dans lequel une vis s'était enfoncée. Je me suis présenté sans rendez-vous et j'ai été pris en charge très rapidement. En quelques minutes, ma roue était réparée. J'avais oublié mon portefeuille pour payer mais ça n'a pas été un problème, ils ont été plutôt sympa. J'ai payé 15€ pour la réparation de ma roue. La même réparation que j'avais fait faire une fois à Paris m'avait coûté 35€. Vive la Province

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Norauto à Venelles. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Venelles, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.