Leroy Merlin

• Conseil en décoration
  • Moquettes
  • Décoration jardin
  • Décoration événementielle
  • Matériaux pour aménagement du jardin
  • Pépinière
  • Vente de décoration pour jardin
  • Produits pour la culture
  • Produits de traitements et soins des plantes

14 avis sur Leroy Merlin

delgigi

Par , le 19/04/2013

Bon magasin avec beaucoup de choix, avec un personnel très compétant et de bons conseils. Nous y avons acheté la tapisserie et les rideaux pour notre pièce de salle à manger, nous avons été pleinement satisfaits, tant par la qualité que par le prix. Pas trop d'attente au caisse ce qui est bien appreciable. Je recommande.

lachiante

Par , le 03/10/2011

Tres grand magasin, acceuil et conseil assuré les prix sont assez raisonnables.

merci

Par , le 10/03/2011

Magasin qui date d'accord pour le choix et grand surface de vente, mais je le trouve triste, sombre, peu chaleureux, anti modernité, peu attractif.

celine12

Par , le 31/07/2010

C'est un super magasin de bricolage, qui offre tout ce que l'on a besoin pour la maison avec de bons conseils de la part du personnel.

remyyy

Par , le 09/05/2010

Le magasin leroy merlin est grand et offre tout ce qu'il faut pour faire du bricolage ou de la décoration. Le personnel est aimable et accueillant par contre il y a beaucoup de monde donc du mal à se garer dans le parking.

UnkleDark

Par , le 21/08/2009

Très bon magasin, beaucoup de choix, gamme de prix correcte, bonne signalétique, magasin agréable.

emi62

Par , le 27/12/2015

Magasin trop grand et très difficile pour se repérer. Le personnel et agréable, accessible et de bon conseil. Le choix des produits est vaste, varié et pour tous les portes monnaies.

titoune62880

Par , le 04/02/2012

Parfois un peu cher, conseils mitigés, mais quand on a une maison en travaux c'est un incontournable, et les objets décos sont sympa.

ludwigzen

Par , le 11/01/2012

On ne sait plus trop ce que Leroy Merlin est en train de devenir, magasin de bricolage ou de déco ? Il semblerait qu'à trop vouloir en faire il ne sont pour le moment performant dans aucun domaine. Vivement la fin de la transformation. A ma dernière visite il y avait deux fois plus de personnel mobilisé pour monter les nouveaux rayons que pour accueillir les clients... Imaginez le temps qu'il m'a fallu pour être (mal) renseigné.

m0m031

Par , le 20/07/2010

Très grand magasin, spacieux, bien situé. On y trouve de tout, idéal pour la décoration.

kikou62300

Par , le 18/06/2010

Voilà un magasin où on trouve de tout pour la maison, bricolage, décoration. Le personnel conseille très bien.

alexis5962

Par , le 14/10/2009

Le magasin est très bien tenu, les articles sont facilement repérables. Le personnel est compétent, et le rapport qualité prix des matériaux vendus est correct.

Le 29/03/2012

Le rapport qualité prix des produits est intéressant, le magasin est bien situé et le parking est grand. Le personnel est aimable et aide à charger la marchandise dans le véhicule si besoin.

Le 22/01/2010

De superbes idées déco. Magasin bien agencé.

Vous êtes sur la page Leroy Merlin à Vendin le Vieil. Découvrez d'autres Magasins de bricolage à Vendin le Vieil, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.