La Grange Du Bien-etre

spa - sauna - hammam - solarium
Au porte de l’avesnois, La grange du bien être vous accueil dans un cadre agréable et accueillant.La Grange du bien être a été créé dans l’esprit d’un centre spa. C’est à la fois un centre de beauté et un lieu de détente pour des moments très relaxants.
Nous vous invitons pour un moment de détente et de bien-être. Si vous rêvez de vous offrir une pause sérénité et d'avoir un corps et un esprit libérés, vous ressortirez comblé. Dans ce centre de la beauté, vous pourrez découvrir le bonheur des soins Phytomer et leurs bienfaits sur votre peau. Vous aurez ainsi la possibilité de vous ressourcer et de goûter aux plaisirs de vous faire chouchouter. Entrez dans l'univers de la beauté et de la relaxation et laissez-vous séduire.
Pour vous, la grange du bien être a choisi les dernières innovations technologiques en matière d’équipement et des marques de soins réputés

• Massage
  • Reflexologie plantaire
  • Massage du visage
  • Massage du dos
  • Rituels
  • Produits et accessoires pour les ongles
  • Déodorants
  • Produits cosmétiques sans parabène
  • Produits pour soin visage et corps
  • Soin anti-rides

2 avis sur La Grange Du Bien-etre

mimies3

Par , le 20/06/2012

Je le recommande à 100%
Contrairement à certain centres ici le décor est vraiment zen, étudié pour le client, agréable (musique, décoration... )il est d'une beauté. .
L'accueil est bon.
Les prestations parfaites (j'ai essayé le massage et l'espace bien être)
Ce centre est d'une propreté irréprochable.
J'y retourne volontiers.

AnotherCrack

Par , le 20/03/2012

Mon avis et bien j'ai juste profité d'une heure dans l'espace bien être et c'était génial, super cadre, nickel chrome question propreté, accueil très agréable, bonnes prestations sur l'ensemble bien être. Expérience à renouveller mais avec des soins cette fois-ci. Rendez-vous déjà pris d'ailleurs !!!!!

Vous êtes sur la page La Grange Du Bien-etre à Vendegies au Bois. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Vendegies au Bois, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.