Institut Spa Dolce Beauté

Ajouter des photos Ajouter au carnet Ajouter à mes favoris Modifier Signaler une erreur +
Ajouter au carnet Ajouter à mes favoris Modifier Signaler une erreur

L'institut se situe à 15 minutes d'Avignon et de Carpentras. Nous avons un parking juste devant et un arrêt de bus à proximité.

J'ai repris l'institut Dolce Beauté il y a un un peu plus d'un an. Nous avons effectué plusieurs changements, décoration, produits, soins.

Je suis heureuse de vous accueillir dans cet endroit de bien être, où chaque clients est pris en compte.

Nous mettons à votre service notre savoir faire et nous sommes soucieux de répondre à vos besoins.

Nous avons une cabine d'esthétique, une dédiée aux soins amincissants (palper rouler, pressothérapie) et le mezoled (diminue les tâches, réduit les rides et ridules et apporte tonicite et fermeté à votre peau).

Nous avons un salon détente et une cabine Duo. Vous pouvez faire les soins en même temps et surtout Dans la même pièce.

Vous avez la possibilité de prendre une douche après un soin corps.

NOUVEAUTES: Vernis semi permanent de la marque OPI.

Nous vous attendons nombreux.

A très bientôt chez Dolce Beauté.

Ps: Parking et bus.

Promotions

Beauté des pieds 25€ au lieu de 30€ (45min)
Produits utilisés PEDICARE

Soin visage 48€ (1h)
Produits VIVAMILK
Crème de jour offerte suite aux soins

Pose de vernis semi permanent main = pose de vernis pieds offerts.

2 avis sur Institut Spa Dolce Beauté

vedene84

Par , le 25/01/2013, modifié le 27/12/2013

Premiere experience dans ce salon après achat d'un bon groupon. Premiere déception : l'adresse indiquée n'existe pas a vedene ni sur les gps ni sur google, il a fallu reperer 24 heures a l'avance. Les soins sont bien faits de manière générale, agréables, malgré une salle d'attente très petite. Accueil sympa. Décue cependant par le soin du visage ou aucun démaquillage préalable n'a été fait, et aucun nettoyage de l'huile de massage fait apres... Il ne faut pas avoir de rendez vous juste derriere...Deuxieme experience pour une pose de gel plus french... Un massacre!!! Ongles epais, du gel dessus, dessous... Payé 30 euros pour l'enlever le lendemain tellement c'etait affreux! Je le deconseille fortement!!!

Dolcebeaute

Commentaire de Dolcebeaute (Propriétaire), le 03/03/2014

Bonsoir Madame,

Effectivement notre adresse avec le GPS est introuvable et nous ne savons pas pourquoi. A vedène l'adresse existe bien puisque nos fournisseurs nous trouvent. Il suffit de nous appeler la veille ou le jour J et nous vous indiquons la route avec plaisir.
A chaque soin visage on démaquille avec un lait. " aucun nettoyage de l'huile de massage" de l'huile ne se nettoie pas. Par contre, chaque pot contenant l'huile pour chaque client est nettoyé après chaque personne. Ce qui me surprends le plus dans votre message c'est quand vous dites que vous avez eu une deuxième expérience pour une pose de gel, car nous le faisons depuis le mois de novembre 2013 et vous avez posté votre commentaire le 25/01/2013,avant ce soin n'existait pas. Alors pourquoi écrire de telles choses? Et quand bien même cela se serait passé, il suffit d'appeler et nous aurions trouvé une solution.

Cdt

Vedene84

Commentaire de Vedene84, le 14/04/2014

Mon commentaire a été modifié entre temps! Nous ne pouvons pas ecrire plus de 2 avis par an sur ce site, renseignez vous, du coup ils nous proposent de le modifier... C'est ainsi que j'ai pu écrire après mon passage dans votre salon en décembre 2013 à propos de mon expérience onglerie... Mon seul regret ne pas avoir pris de photo pour prouver de ma bonne foi. J'étais revenue dans votre salon en me disant que la première fois c'était la faute à pas de chance, et que dans la mesure où le massage avait été top je pouvais tenter l'onglerie... Et je ne suis pas rentrée dans les détails dans mon premier commentaire mais puisque vous insistez alors sachez que mes ongles ont été à tel point agressés à la lime (j'avais un vernis transparent, il n'a pas été enlevé avec du dissolvant mais directement attaqué à la lime...) que l'un d'entre eux a été percé et a saigné en plein milieu et que 2 autres ongles ont saigné sur le bord de la peau (et je me suis entendue dire que j'avais des petits doigts donc pas facile...). A ce moment là il aurait fallu s'arrêter... puisque le gel est très acide et qu'il était couru d'avance que ça allait faire mal dans la mesure où une brèche était ouverte... La manucuriste m'a assuré que ce n'était pas grave et a continué la pose... Je vous laisse imaginer l'état de mes ongles le lendemain quand j'ai enlevé le "gel".... Quand bien même l'huile ne se nettoie pas il est agréable pour une cliente de repartir sans avoir les vêtements qui collent à la peau... En espérant que ce soit constructif pour vous...

malvina84

Par , le 04/05/2013

Adresse difficile à trouver, propreté à revoir (toilettes, linge...) les jeunes filles sont gentilles, mais les soins sont à minima. Expérience avec Groupon. Très déçue, dommage.

Accueil et conseil
Qualité des prestations
Cadre / Propreté
Rapport qualité / prix

Vous êtes sur la page Institut Spa Dolce Beauté à Vedène. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Vedène, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.