Zôdio

130 chemin du pont blanc
Vedène

Centre Commercial Buld'air

Zôdio est un magasin d'équipement, de décoration et de loisirs créatifs pour toute la famille.
Dans votre magasin situé à Vedène, à quelques kilomètres de Avignon, retrouvez tout ce qu'il vous faut pour la maison : matériel de cuisine, tout pour la salle de bain, du linge de maison, de la décoration et du matériel pour vos loisirs créatifs.
Partagez également des moments de convivialité lors de nos cours de cuisine et nos ateliers de décoration, pour tous les âges et tous les niveaux.
Devenez de véritables cordons bleus et des champions de la déco grâce à nos chefs d'ateliers.

• Ustensiles de cuisine
  • Linge de lit
  • Voilages

4 avis sur Zôdio

NANA84174

Par , le 10/10/2012

Magasin dans la zone de vedene proche d'IKEA.
Large choix d'ustensiles de cuisine, patisserie, épicerie fine, salle de bains, bougies, linge de table et de maison etc. .
Les prix sont trés correct bonne adresse.

emyma

Par , le 27/12/2011

Super magasin très grand et récent. Il fait parti du nouveau complexe commercial Buld'air à vedène juste à côté de Ikéa. Magasin très grand et plein de produits. Je pense que plusieurs visites me seront nécessaires pour prendre mes marques mais pas de soucis c'est pévu le concept m'ayant bien plu. Tout y est des ustensiles cuisines, à l'art de la table en passant par le linge de maison et la déco, bref un paradis pour ceux qui affectionnent tous ces domaines. Prix attractifs, la brochure rien qu'à elle donne envie.

Angelys84

Par , le 09/11/2012

Très grand magasin situé à coté de ikea à Vedène, que je fréquente souvent. Plusieurs grands rayons regroupent les ustensiles de cuisine, pâtisserie et art de la table. Côté prix cela reste quand même correct. (surtout pour de bons produits). Ce magasin propose également des cours de cuisine pour les grands et les petits. Sans oublier (pour ceux qui ont la carte comme moi) à des ventes privées.
Magasin que je recommande à mon entourage.

Le 12/11/2012

Super magasin, personnel souriant et abordable.
Magasin avec enormement de choix.
Magasin situé à vedene au centre commercial buld'air.

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Zôdio à Vedène. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Vedène, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.