Centre Hospitalier De Royan

• Service en gastro-entérologie
  • Gériatrie
  • Diabetologie et endocrinologie
  • Echographie
  • Service en gynécologie et obstétrique
  • Service en oncologie et radiothérapie
  • Service en orthopédie traumatologie

CharlyDub

Par , le 12/09/2018

Accueil et conseil : Accueil correcte
Attente / Délais : Correct
Qualité des prestations : Arrivé pour un problème de genou, si le médecin avait voulu regarder mon genou il aurait vu qu il avait doubler de volume, aucune manipulation non plus, juste une radio, ah oui vous vous êtes déjà fait opérer une vise est cassé merci oh revoir, ce médecin fait honte à cet hôpital. ( Si vous le voyez arrivé avec ces gros yeux grands ouverts en louchant, courez!!!)
Cadre / Propreté : Moyen

MelisaBack

Par , le 03/08/2017

Ma conjointe a été conduite par les pompiers sous oxygène avec grosse douleur au niveau de l'estomac. Elle a un antecedant d'embolie pulmonaire et déjà eu un ulcère a l'estomac .Les urgences n'ont rien contrôler. Elle est polypathologique, du brancard on lui a demander de se mettre sur un fauteuil, elle est tombe l'équipe professionnel l'a insulter en disant qu'elle avait fait exprès de tomber pour qu'ils se cassent le dos. A aucun moment on lui a demander ou avait elle mal jamais on lui a fait des examens. Elle demande un compte rendu de ce qui s'est passe, on lui dit c'est le generaliste qui doit appeler. Depuis quand le patient n'a pas le droit de voir ses résultats médicaux ? On lui a dit que c'était une crise d'hystérie elle est sortie de l'hôpital sans même un anti douleur ! quelle honte ! ma conjointe a souffert toute la nuit. Le lendemain on a été voir un médecin sur la ville de saujon qui lui a pris la tension (même ca l'hôpital ne l'a pas fait ) et fait un electro. Finalement le médecin a dit c'est une névralgie intercostale liée au dos et on est sortie avec une ordonnance médical.

COUNE

Par , le 29/04/2013, modifié le 21/07/2015

C'est un hôpital qui offre un cadre sympathique, le personnel est de bonne humeur et accueillant. Le temps d'accueil est long pour les consultations externes et spécialisées, voire parfois très long. Après le rendez-vous, une attente encore très longue pour obtenir les résultats.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Centre Hospitalier De Royan à Vaux sur Mer. Découvrez d'autres Hôpitaux et cliniques à Vaux sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Santé.