Louro Paulo : Boulangerie pâtisserie & boulanger pâtissier Vauréal 1 Place Bussie

Boulangerie pâtisserie Louro Paulo - 1Louro PauloBoulangerie pâtisserie Louro Paulo - 2Boulangerie pâtisserie Louro Paulo - 3Boulangerie pâtisserie Louro Paulo - 4
Photo(s)

2 avis sur Louro Paulo

Albireo38
Par (102 avis), le 27/08/2010 sur Louro Paulo

Rapport qualité / prix
Boulangerie qui propose du bon pain mais cher !!! (comme toutes les boulangeries !!!!!). Le personnel est accueillant le cadre est agréable. Les pâtisseries me paraissaient pas mal.
Spzaza
Par (13 avis), le 25/09/2009 sur Louro Paulo

Rapport qualité / prix
J'y ai été pour la première fois hier, elle est très bien placée. Le personnel est très souriant et le pain plutôt pas mal.... La prochaine fois je vais tester les gâteaux. Je vous en dirais des nouvelles.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.197.130.16