Noz

• Sportswear

11 avis sur Noz

sweety560

Par , le 26/10/2012

Pour une addict de shopping bons plans, les magasins de destockage tels que le Noz de Vannes sont une vraie mine d'or.

Mais quelques fois il faut avoir une sacrée motivation pour faire quelques économies... Je rejoins les autres avis concernant le Noz de Vannes, le magasin est sombre, poussièreux et le désordre dans les bacs y règne. Par exemple il m'est arrivé de retrouvé des produits alimentaires dans des bacs de textile.

Ne m'arrêtant pas à ça car je préfère surveiller la courbe de poids de mon porte monnaie , je brave donc parfois la poussière et le désordre pour y trouver des petites choses sympas (parfois futiles je l'avoue... ) notamment en vaisselle ou j'ai trouvé récemment de chouettes mugs à 0, 75 euros.

Par contre il y a un effort de fait au niveau des vêtements de marque, qui se trouvent bien rangés sur des portants et des étagères en bois.

lola33660

Par , le 29/06/2011

Excellent magasin de destockage en tout genre, prix plus que competitif et arrivage permanent.

matan

Par , le 05/02/2011

Il faut aimer fouiller. Tout dépend des arrivages mais il y a des choses qui peuvent être intéressantes.

okapikipok

Par , le 31/12/2010

On peut y trouver ce qu'on cherche a pas cher, c'est un bordélique, le personnel n'est pas toujours très sympa, je ne fréquente pas ce magasin je préfère stockomani a theix.

Sweety560

Commentaire de Sweety560, le 26/10/2012

C'est clair que lorsqu'on compare avec le stockomanie de Theix, au niveau de l'éclairage et de la propreté, y a pas photo comme on dit...

oui

Par , le 07/11/2010

Déçut par l'état du magasin. Mal rangé, poussiéreux. J'ai un Noz dans ma ville et rien de comparable.

lolita2909

Par , le 10/02/2010

C'est le leader en terme de magasin de destockage, cependant il faut fouiller car ce n'est pas du tout rangé.

maynaly56

Par , le 03/12/2012

Magasin de déstockage a petit prix, vente en alimentaire, vêtements, mobilier...
arrivage régulier.

petitebru17

Par , le 20/11/2010

Magasin pas très propre et mal rangé, faut fouiller pour trouver quelquechose.

cece74

Par , le 04/09/2009

Effectivement c'est un magasin discount d'invendus en tout genres. Il faut avoir le temps de fouiller dans les differents bacs. Pas mal de désordre, produits parfois poussiéreux voir + mais souvent de bonnes affaires.

redskins

Par , le 28/07/2009

Magasin de prix dicount
stock provenant de faillites et invendus.

Le 15/01/2010

C'est le numéro 1 du destockage en europe. On peut trouver des offres très intéressantes en cherchant bien, situé à l'entrée de vannes, visible depuis la voie express.

Vous êtes sur la page Noz à Vannes. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Vannes, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.