Kiabi

124 avenue de la marne
Vannes

Kiabi vous propose des collections riches et variées, des boutiques spécialisées, des vêtements, des chaussures, de la lingerie, des accessoires, de la mode pour femme, homme, enfant, bébé.

• Vêtement de plage
  • Vêtement de sport

13 avis sur Kiabi

14021985

Par , le 21/10/2012

Fidèle à son enseigne, très bon magasin de vêtement. Celui est vraiment très grand en plus et bien place, à proximité des autres enseignes. Les prix sont bons pour de bons vêtements.

lola33660

Par , le 29/06/2011

Tres bon magasin d habillement ! Magasin de tres grande taille avec beaucoup de choix. Le personnel est agreable et le prix des articles relativement raisonnable.

matan

Par , le 05/02/2011

On y trouve des vêtements pour toute la famille pas cher. Il y a du choix et souvent des promotions.

oui

Par , le 07/11/2010

Belle espace pour ce magasin. Large choix pour toute la famille et a des prix correct.

kiwi540

Par , le 27/08/2010

Le magasin est situé dans une zone commerciale, il dispose d'un très grand parking et il est très facile d'y accéder. On peut y habiller toute sa famille (du bébé à l'adulte) à des prix abordables.

sweety560

Par , le 23/04/2010

Magasin agréable. Large choix de vêtements. Personnel de caisse agréable. Prix abordables. Certaines allées sont parfois trop étroites.

lolita2909

Par , le 10/02/2010

Magasin très spacieux sur 2 étages, les prix sont vraiments très bas et il y a énormément de choix.

laplap

Par , le 30/08/2014

Très peu de choix pour les tenues 0 à 18 mois.
Un accueil à la caisse sympathique mais aucun échange avec les vendeuses avant.
Un choix quand même conséquent et qui essaye de suivre la mode et ce même malgré les prix plus que correctes.

tatianah

Par , le 14/01/2014

Très bonne enseigne ( comme partout en France d'ailleurs ), un large choix dans les vêtements et accessoires ( dans quelques rayons que ce soit ), les prix sont très attractifs et la carte de fidélité vaut vraiment le coup si l'on est un client régulier ( -15% de réduction sur un passage en caisse et quelque soit le montant de vos achats des 300 points de fidélités ) .

maynaly56

Par , le 03/12/2012

Magasin propre et bien organisé, les prix sont très raisonnables et de bonnes qualités, le personnel est a votre disposition.

shounette123

Par , le 11/11/2012

Toujours de superbes produits à des prix imbattables !!! Il y a très souvent des réductions. Dommage que le parking soit trop petit !

Le 04/07/2013

Ce magasin est trés grand et il y a un accés à un parking.
Le magasin propose des vêtements et accessoires à des prix trés attractifs!
Les articles proposés sont de bonne qualité , il y a différents styles vestimentaires , beaucoup de choix , et les vendeurs sont agréables et professionnels!
Rien a dire , j'adore y aller !
Trés interessant de s'y rendre lors des soldes!

Le 29/11/2012

Les prix sont serrés dans cette enseigne, en plus il y a beaucoup de choix : chemises, T_shirt, sweat...

Vous êtes sur la page Kiabi à Vannes. Découvrez d'autres Chaussures à Vannes, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.