Afghan Café

Vannes

3 avis sur Afghan Café

dianadeeyah

Par , le 26/07/2015

Je suis d'accord avec tous les avis publiés, le patron est très gentil, pareil pour la serveuse. Les plats sont bons, j'ai gouté le cabillaud avec du riz façon afghane et la brochette de boeuf également servie avec le riz façon afghane et ça a vraiment été un plaisir de manger ces plats. Je vous le conseille fortement! Concernant les prix, les entrées sont aux alentours de 5€ et les plats aux alentours de 14€! J'y retournerai pour goûter d'autres plats, ça c'est sur !

Commentaire de Adeloupian, le 26/07/2015

Bonne adresse sympa et gourmande.
Merci Dianadeeyah !

Dianadeeyah

Commentaire de Dianadeeyah, le 26/07/2015

Oh oui ! miam

Commentaire de Mababe, le 14/10/2015

Oh mais ça a l'air bien bon tout ça !

DAN44

Par , le 12/10/2014

Je l'ai découvert lors d'une invitation surprise de mon compagnon.
Situé dans le quartier de st patern, au coeur de vannes, ce petit restaurant est tout simplement une perle rare ! Il ne paye pas de mine de l'extérieur, mais la cuisine afghane y est raffinée, les plats sont copieux et le service très chaleureux.
Ce restaurant fait honneur à la cuisine afghane, les plats sont épicés à la demande mais la note est loin d'être salée !

Découverte des plats typiques avec le riz doré dans chaque assiette. Le patron est souriant, très accueillant et n hésite pas à donner des explications. Une belle découverte!
On trouve deux plats végétariens très raffinés.
J'ai succombé aux saveurs et l'alliance parfaite des épices et des herbes aromatiques, les viandes sont de très bonne qualité

Quant aux desserts, tout simplement fabuleux. Joliment présentes et délicieux.
La salle est petite mais la proximité avec le serveur et le cuisinier que l'on aperçoit derrière le bar fait la convivialité de cet endroit fort sympathique. Pensez à réserver !
Un voyage olfactif, gustatif inoubliable, je vous recommande les yeux fermes.

Commentaire de Sofysofy, le 13/10/2014

Olala, ca a l'air trop bon et super original en plus. Dommage que ca soit si loin de chez moi.

Commentaire de Julie93, le 13/10/2014

Merci pour le voyage grâce à ton avis et à tes photos

Commentaire de Adeloupian, le 26/07/2015

Merci car si je passe une fois par an, c'est toujours en une heure.
Comme souvenirs de Vannes je n'ai que le CNTE, ancêtre des cours par correspondance, et le stade de la Rabine.
A essayer donc.

Commentaire de Julie93, le 16/09/2015

Rhooo 2 fois que je vais dans le coin et 2 fois que j'oublie l'adresse, j'espère l'an prochain !

laplap

Par , le 20/08/2014

Tout petit restaurant de spécialités afghanes du côté de st patern, un régal épicé pour les papilles et un voyage garanti quelle que soit l'assiette choisie!

De l'entrée au dessert les plats sont succulents, le riz est à tomber par terre et l'accueil chaleureux et souriant.
En pleine saison il peut être judicieux de réserver car la salle est toute petite.
Les plats sont délicieusement épicés mais l'addition n'est pas trop salée!

Il existe des plats végétariens.

Vous êtes sur la page Afghan Café à Vannes. Découvrez d'autres Restaurants à Vannes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.