Loughin Dominique

Afficher le numéro Afficher le numéro
23 boulevard europe
Vandoeuvre lès Nancy

2 avis sur Loughin Dominique

Elixirose

Par , le 03/08/2012

La meilleure médecin généraliste que je connaisse ! A recommander, même si son planning est booké. Elle a un excellent diagnostic et sait orienter lorsqu'elle ne sait pas, ce qui est rare chez un médecin.

nayloula

Par , le 07/12/2011

Elle est très professionnelle, médecin qui a des années d'expériences derriere elle, on le voit tout de suite, elle cerne tres vite le probleme, elle est a l'écoute de ses patients, je l'apprécie beaucoup.

Accueil et conseil
Qualité des prestations
Attente / Délais
Cadre / Propreté

Vous êtes sur la page Loughin Dominique à Vandoeuvre lès Nancy. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Vandoeuvre lès Nancy, mais aussi les meilleures adresses Santé.