Loughin Dominique : Médecin généraliste Vandoeuvre Lès Nancy 23 Boulevard Europe

Photo(s)

2 avis sur Loughin Dominique

Elixirose
Par (1 avis), le 03/08/2012

Cadre / Propreté
La meilleure médecin généraliste que je connaisse ! A recommander, même si son planning est booké. Elle a un excellent diagnostic et sait orienter lorsqu'elle ne sait pas, ce qui est rare chez un médecin.
Nayloula
Par (25 avis), le 06/12/2011

Cadre / Propreté
Elle est très professionnelle, médecin qui a des années d'expériences derriere elle, on le voit tout de suite, elle cerne tres vite le probleme, elle est a l'écoute de ses patients, je l'apprécie beaucoup.
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.237.247.172