Phil Tattoo Studio

314 avenue de beziers
Valros

Studio de tatouage.
Réalisations uniques et personnalisées dans le style qui vous attire.

• Book modèles de tatouage
  • Tatouage celtique
  • Tatouage style new school
  • Maquillage permanent
  • Tatouage de style gothique
  • Tatouage dans le style aquarelle
  • Implants et strass
  • Matériels à usage unique

9 avis sur Phil Tattoo Studio

coco34

Par , le 21/12/2017

Phil est très accueillant, il vous met de suite en confiance par son calme et sa gentillesse. Pour ma part je dirais que j'ai fait une belle rencontre avec"une belle personne" ce qui est assez rare aujourd'hui.
Son studio est très facile à trouver, vous êtes accueillis chaleureusement , avec une musique lounge ce qui détend avant et pendant le tatouage.
Hygiéne parfaite , Phil vous montre tout et vous explique tout ce qu'il fait.Il vous donne aussi tous les conseils pour soigner et entretenir votre tatoo.
Les prix sont raisonnables en accord avec le travail accompli.

Phil m'a fait 2 tatouages, le premier il me l'a refait sur un existant , r?sultat super et le deuxi?me c'est une petite merveille de finesse, on dirait un bijou tellement le travail est fin . Merci beaucoup Phil

stefa34530

Par , le 29/05/2015

Phil est un homme généreux.
En quelques minutes, il m' avait comprise.
Son professionnalisme et son respect des règles d'hygiène en font un homme d'exception.
L'amour qu'il porte à son art se ressent à travers ses chefs d'oeuvre.
Il respecte l'histoire de chacun et arrive à la faire vivre de part son art.
Il faut savoir reconnaître l'excellence lorsqu'elle se présente.
Je retournerai dans son studio les yeux fermés.
Bravo et encore merci pour ce magnifique travail réalisé sur mes deux avant.
Je savais ce que je voulais et où je le voulais. Phil a su donner vie à ce souhait!
Plus que parfait. Merci, merci, merci.
A très vite!
Stéphanie34530

cindydu34

Par , le 05/02/2015

Le studio de Phil à une très bonne hygiène, il a de bon conseils et on y est très bien accueilli. il sais vite cerné les personnes et ainsi il peut faire un tatouage représentatif de la personne. Moi je n'ai pas été déçues il a su comprendre l'histoire de mon tatouage et ainsi il a su le faire a mon image super travail fin et minutieux. On voie très bien que Phil aime son travail et le contact avec les personnes ! Alors n'hésitez pas à pousser les portes de Phil tattoo !!!!!

CindyBoq53

Par , le 05/02/2015

Le studio de Phil est super ! avec une très bonne hygiène, très accueillant et de bon conseils. Il sais cerné très vite les personnes et de ce faite faire un tatouage à l'image de la personne moi je n'ai pas été déçues travail fin et minutieux. Et le plus important aussi il y a un très bon suivi après la réalisation du tatouage pour voir si il n'y a pas de problème ou de retouche. C'est un tatoueur qui aime son travail et le contact avec les personnes et c'est assez rare de voir un tatoueur comme Phil ! Alors n'hésiter pas a venir à son studio !

john34290

Par , le 14/01/2015

Phil est un super tatoueur je le recommande super serieux a des prix tres abordable et une hygiene irreprochable avec de bons conseils avec un suivi apres tatouage ce qui n est pas toujours le cas chez d autres tatoueurs n hesitez pas a pousser la porte de son salon et avec ses dessin personnaliser et sa convivialite vous ne serez pas decu ..

Andy66

Par , le 11/07/2014

J'ai mis longtemps à me lancer pour mon premier tatouage, je n'arrivais pas à trouver la confiance dont j'avais besoin en un tatoueur , Phil a réussi à me donner confiance!
Une précision et une finesse irréprochable dans les tatouages!
Un professionnalisme remarquable!
Mais surtout une propreté, une patience et une gentillesse exemplaire !
N'hésitez pas à poussez la porte du studio !
C'est le tatoueur qu'il vous faut !

jp34

Par , le 19/06/2014

si vous devez faire un tatouage n hésitez pas à pousser la porte du studio,je devez en faire qu 'un mais je vais bientôt faire le 3 ieme.accueil chaleureux , hygiène irréprochable.n hésitez à lui posez des questions il vous guidera dans vos choix et vous conseillera .quand a la douleur n ayez crainte il sera vous mettre en confiance et pour soigner le tatouage c est très simple et rapide .merci beaucoup pour ta gentillesse.jean-paul.

louise59155

Par , le 16/04/2014

J'avais envie d'un tatouage depuis quelque temps, et enfin je l'ai ! J'ai eu la confiance dont j'avais besoin, je n'ai pas eu mal et je suis même retournée un mois plus tard pour faire le second ! L'ambiance du salon met de suite en confiance, le bruit de l'appareil est tellement léger qu'on ne s'en rend pas compte! Conseils au top !

Le 18/06/2014

accueil et ambiance agréable,conseil et dessin personnalisés,propreté et cadre magnifique et une qualité de prestation et de prix très correct ,ne pas hésiter à pousser la porte du studio!!!!!!!MERCI PHIL

Vous êtes sur la page Phil Tattoo Studio à Valros. Découvrez d'autres Tatouages et Piercings à Valros, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.