Restaurant La Ferme Des 3 Ours

• Salle climatisée

1 avis sur Restaurant La Ferme Des 3 Ours

cjp95

Par , le 10/02/2011

Nichée dans un vallon entre le col des Montets et Chatelard (Suisse), en bordure du sentier longeant l'eau noire avec vue imprenable sur les Aiguilles Rouges, une ferme authentique au cadre enchanteur avec en intérieur sa cheminée accueillante & sa grande terrasse en extérieur. C'est Maître coq qui vous accueille avec cocorico suivi de quelques poules, même pas impressionnés par l'arrivée d'un intrus. Les vaches sont à l'étable & vous pourrez même en repartir avec du lait frais, pour peu que vous ayez pris la précaution de vous munir d'un pot. La table y est tout autant généreuse que savoureuse et ce n'est pas les filets de perche du lac, dégustés avant la gourmandise de Gribouille (abricots rôtis au romarin), qui viendront le contredire. Même un p'tit parcours digestif en raquettes ne parviendra pas à dissiper les effluves de plaisirs ressentis par cette halte champêtre en France profonde.

Commentaire de Cjp95, le 29/03/2017

L'approche s'en révèle toujours aussi agréable quand terrasse ensoleillée ne vous détourne pas des bonnes résolutions prises en cours d'équipée ...

Commentaire de Cjp95, le 23/03/2019

Et comme au fil du temps ma perception se confirme et se renforce, j'ai opté, pour ma nouvelle incursion en ce territoire toujours aussi accueillant et paisible, pour l'emblématique tartiflette du lieu, ce qui ma valu de compléter ma randonnée en raquettes de la matinée par une énergique foulée blanche pour me permettre de digérer à mon rythme tous ses effets de cette bien savoureuse spécialité.

Vous êtes sur la page Restaurant La Ferme Des 3 Ours à Vallorcine. Découvrez d'autres Restaurants à Vallorcine, mais aussi les meilleures adresses Sorties.