Lidl : Supérette et supermarché Vallet Boulevard Italie

Flo29014
Par (177 avis), le 15/01/2013
Détail ∨

Rapport qualité / prix
Je ne vais à Lidl qu'en cas de force majeure ( c'est à dire lorsqu'il me manque quelque chose d'important et que je n'ai pas envie de faire la queue dans un autre magasin bondé de monde) ; Je trouve que c'est toujours un peu le fouillis dans ce genre de magasin. De plus certaines caissieres ne sont vraiment pas aimables. En conclusion, bien pour un dépannage, mais pas plus.
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes