Zara

• Vêtements de nuit

16 avis sur Zara

manon4

Par , le 18/09/2013

Je suis plutôt mitigée sur cette enseigne, on peut trouver de beaux vêtements à la mode, comme ne rien trouver. Les prix sont plus élevés que dans la plupart des autres boutiques de Valenciennes.
Les vendeuses ne sont pas vraiment disponibles.

dothy

Par , le 26/06/2012

Située dans la galerie marchande, cette boutique de prêt à porter propose des vêtements de qualité et très tendance. Les prix varient selon ce que vous achetez. L'accueil est agréable et si on a besoin de conseils, des vendeuses sont là.

dphilipp

Par , le 24/04/2012

Boutique de prêt à porter très jolie, spacieuse et qui propose des vêtements très à la mode. Les vêtements sont de qualité.

sand59530

Par , le 25/10/2011

Très bon accueil et très satisfaite par les conseils des vendeuses. Large choix de vêtements de très bonne qualité.

integra59

Par , le 20/07/2011

Beau magasin, assez grand avec des vétements sympa mais pas forcémment aux gouts de toutes. Des prix très abordables.

dothy

Par , le 28/02/2011

Boutique de prêt à porter féminin très bien, belle déco, spacieuse et personnel très sympathique !

titia3000

Par , le 15/04/2010

lamadu59

Par , le 08/07/2014

Pas mal de choix. Idéal pour acheter les dernières tendances.
Cependant, les prix sont élevés.
L'accueil n'est pas terrible. Les vendeuses sont très pro, certes, mais pas franchement agréables.
Ne comptez pas sur des réductions en cours d'année ou une carte de fidélité: il n'y en a pas. Pendant les soldes, les vêtements ne sont pas beaucoup soldés.

Cory

Par , le 22/02/2014

Situe dans le coeur de ville, assez grand magasin ou le choix est important, les tarifs restent correctes, la qualité est correcte.les vendeuses sont disponibles.

tatianah

Par , le 09/10/2013

Boutique très chic et tendance, de très beaux vêtements mais les prix peuvent parfois être un peu trop élevès !

Attirlarigo

Par , le 25/08/2013

De très jolies vêtements a prix plus que raisonnables ainsi que pour les enfants. J'aime le changement des vêtements réguliers.

m0m031

Par , le 28/02/2011

Grand magasin, il y'en a pour toute la famille. Cependant je trouve les prix tout de même assez élevés....

lilie59490

Par , le 07/08/2010

Très bon accueil, j'aime bien le magasin là je passe souvent pour regarder tout de nouveau.

aude59300

Par , le 13/06/2010

J'adore cette boutique, elle était mieux à ses débuts je trouve mais reste toujours bien quand même, multiple choix pour tous les styles : femme classique ou urbain, pour les jeunes n'est pas très cher, a une bonne qualité.

Le 12/05/2010

On est bien accueillie, il y a pas mal de choix, heureusement pour moi car j'ai du mal à me trouver les vêtements qui me plaisent.

Le 04/03/2010

Grand magasin, beaucoup de choix, de beaux vêtements. Les vendeuses sont très sympa !

Vous êtes sur la page Zara à Valenciennes. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Valenciennes, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.