Valenciennes : Vêtements femme, boutique de vêtements, magasin vetements, vetement pas cher

Tous les résultats à Valenciennes

183avis
Pimkie Valenciennes

21 place armes - 59300 Valenciennes

Vetement pas cher, magasin vetements, boutique de vêtements
« La boutique est spacieuse,il y à du choix;les coupes et coloris sont tendances.Les maillots de bain proposés sont très jolies,on trouve beaucoup plus de deux pièces,les prix sont abordables 4 euros pour un haut ou le bas. » Par Ivy59, le 27/07/2014
H&m Valenciennes

centre commercial place d'armes - 59300 Valenciennes

Boutique de vêtements, vetement pas cher, magasin vetements
« J'adore ce magasin! Une vraie mine d'or! Les prix sont très attractifs, encore plus pendant les soldes (pantalons à 7€, jupe à 5€, etc). On y trouve aussi de très bons "basiques" (leggings, collants, tee-shirt uni, etc). Seul bémol: l'attente pour accéder aux cabines d'essayage. » Par Lamadu59, le 08/07/2014
Zara Valenciennes

place d'armes - 59300 Valenciennes

Magasin vetements, boutique de vêtements, vetement pas cher
« Pas mal de choix. Idéal pour acheter les dernières tendances. Cependant, les prix sont élevés. L'accueil n'est pas terrible. Les vendeuses sont très pro, certes, mais pas franchement agréables. Ne comptez pas sur des réductions en cours d'année ou une carte de fidélité: il n'y en a pas. Pendant... » Par Lamadu59, le 08/07/2014
Promod Valenciennes

centre commercial place d'armes - 59300 Valenciennes

Boutique de vêtements, vetement pas cher, magasin vetements
« Vendeuses sympathiques, bon accueil. Vêtements de bonne qualité mais un peu chers en dehors de la période des soldes. Magasin qui manque de luminosité et de place. Les vêtements y sont trop serrés et il manque de place pour circuler. C'est dommage! » Par Lamadu59, le 08/07/2014
Camaïeu Valenciennes

Boutique de vêtements, magasin vetements, vetement pas cher
« Assez cher en dehors de la période des soldes. Certaines vendeuses ne sont pas agréables. Bonne qualité des vêtements toutefois. » Par Lamadu59, le 08/07/2014
Grain De Malice Valenciennes

21 place d'armes - 59300 Valenciennes

Vetement pas cher, boutique de vêtements, magasin vetements
« Magasin trop petit pour accueillir toutes ses clientes: le samedi après-midi, c'est très compliqué pour y entrer et y circuler! Peu d'espace entre les rayons. Bon accueil. Bonne qualité des vêtements. Cependant, les prix y sont élevés, ce qui fait que je n'achète leurs vêtements que pendant les... » Par Lamadu59, le 13/07/2014
Promod Stock Valenciennes

6 bis rue saint géry - 59300 Valenciennes

Boutique de vêtements, vetement pas cher, magasin vetements
« J'y suis allée à la fin des soldes et j'ai réussie à trouver une jupe avec même 2 euros de moins encore en caisse.La caissière et la vendeuse sont polies et souriantes. » Par Ivy59, le 17/02/2014
Eurodif Valenciennes

15 avenue albert 1er - 59300 Valenciennes

Vetement pas cher, boutique de vêtements, magasin vetements
« J'aime beaucoup ce magasin pour y acheter de la lingerie pas chère et de bonne qualité. Même chose pour les collants. Pour le reste... bof. C'est assez vieillot, vraiment pas mon style. Le programme de fidélité est très intéressant. » Par Lamadu59, le 13/07/2014
Mango Valenciennes

14 rue famars - 59300 Valenciennes

Magasin vetements, boutique de vêtements, vetement pas cher
« De beaux vêtements, de bonne qualité et un style assez chic que j'aime beaucoup. Problème: prix souvent trop élevés... Du coup, j'achète leurs vêtements en soldes ou je me rattrape sur leur site "Mango Outlet" (les anciennes collections y sont vendues à des prix très attractifs). Je trouve le... » Par Lamadu59, le 13/07/2014
Jennyfer Valenciennes

39 place d'armes - 59300 Valenciennes

Boutique de vêtements, vetement pas cher, magasin vetements
« Vêtements à la mode à des prix très attractifs. Avant, cela taillait très petit car le magasin était surtout destiné aux adolescentes. Plus maintenant. Le 38 est un vrai 38, et pas un 34 ou 36. Côté qualité, cela dépend des produits. Pour l'accueil, on peut mieux faire! Les vendeuses ne sont pas... » Par Lamadu59, le 08/07/2014
Tati Valenciennes

18 rue de la vielle poissonnerie - 59300 Valenciennes

Boutique de vêtements, magasin vetements, vetement pas cher
« Le magasin est grand, il y à un vaste choix de vêtements femme et au premier étage il y à tout pour la décoration intérieure.Ils ont un petit rayon de fournitures scolaires. » Par Ivy59, le 27/07/2014
Etam Valenciennes

9 places d'armes - 59300 Valenciennes

Chaussures Valenciennes, Vêtements femme Valenciennes
Vetement pas cher, magasin vetements, boutique de vêtements
« Bon accueil. Vendeuses qui vous conseillent volontiers. Vêtements de très bonne qualité, mais malheureusement, chers! Je n'y vais que quand il y a des soldes. » Par Lamadu59, le 13/07/2014
Bershka Valenciennes

Vetement pas cher, magasin vetements, boutique de vêtements
« C est un magasin super mais parfois un peu trop cher mais il est genial la qualité est parfaite le choix est parfait aussi franchement c' est le meilleure des magasins. » Par Zoe59530, le 18/02/2014
Cache Cache Valenciennes

8 rue vieille poissonnerie - 59300 Valenciennes

Boutique de vêtements, vetement pas cher, magasin vetements
« La boutique est étroite mais la collection est présente.En ce moment les vestes sont à 50%,il y à du choix mais il n'y à pas toutes les tailles.Les vendeuses vous laissent regarder librement. » Par Ivy59, le 04/03/2014
Armand Thiery Valenciennes

Vêtements femme Valenciennes
Magasin vetements, vetement pas cher, boutique de vêtements
« Boutique très clean qui dégage un aspect très classieux. Les vêtements sont de très bonne qualité, mais les prix sont plutôt élevés. » Par Manon4, le 18/09/2013
Zeeman Valenciennes

5 rue des anges - 59300 Valenciennes

Boutique de vêtements, magasin vetements, vetement pas cher
« Le magasin est plutôt petit, ce qui est embêtant lorsqu'il y a du monde. Dans l'ensemble les produits sont à petits prix, mais il faut bien regarder le niveau de qualité qui n'est malheureusement pas toujours au top. » Par Manon4, le 24/09/2013
New Look Valenciennes

Boutique de vêtements, magasin vetements, vetement pas cher
« Des vêtements tendances à des prix correctes. Pas mal de choix en terme de chaussures. Bonne qualité de produits. » Par Manon4, le 18/09/2013
Stradivarius Valenciennes

centre ville - 59300 Valenciennes

Magasin vetements, boutique de vêtements, vetement pas cher
« Boutique très spacieuse. Vêtements tendances à prix correcte pour une très bonne qualité. L'espace essayage est agréable. » Par Manon4, le 18/09/2013
Devred Valenciennes

41 place d'armes - 59300 Valenciennes

Vetement pas cher, boutique de vêtements, magasin vetements
« Un bon magasin pour homme. On y trouve de tout a prix disons correct. On nous acceuille avec le sourire, toujours pret a nous renseigner, peut etre un peu trop. » Par Tynnie, le 31/01/2013
Mod'inclusive Valenciennes

6 rue félix desruelles - 59300 Valenciennes

Magasin vetements, boutique de vêtements, vetement pas cher
« Belle surface de vente avec beaucoup de choix que ce soit en vêtement homme femme ou enfant, Personnels très agréable je conseil ce magasin a tous le monde » Par Mod59, le 29/10/2013
Préc.

1 2 3
Voir aussi les résultats à proximité de Valenciennes

Voir aussi les adresses comportant le mot Vetements femme à Valenciennes

Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse